Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A flawless match...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

A flawless match... Empty
MessageSujet: A flawless match...   A flawless match... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:58

Alors que le public de de CCW attendait impatiemment la venue d'un de leur lutteur favori, un titantron résonna dans tout l'arena...



Mais oui... Oui c'est bien la musique de Michelle McCool ! L'ancienne championne de la WWE aurait donc signé un contrat à la CCW ? La réaction du public ne se fait pas attendre. Pour toutes les mauvaises actions commises du temps de la WWE, des huées en pagaille sont réservées pour l'arrivée de la jolie blonde. L'intéressée n'apparaît pas tout de suite sous les écrans géants. Au bout de quelques secondes, elle arrive, avec un sweat à capuche... Elle se place de dos, puis tourne sur elle-même, afin de faire face au public. La Diva place ses bras au-dessus d'elle, et semble bien narguer la foule. Les huées ne l'atteignent pas. C'est avec une démarche fière et droite que la jeune femme se dirige vers le ring. Au passage elle retire son sweat, qu'elle laisse retomber mollement à ses pieds...

A flawless match... 1275216933

Arrivée vers le ring, elle monte élégamment contre le bord. Elle fait son habituel taunt, avec sa jambe droite. Ensuite, Michelle passe entre la deuxième et troisème corde. Comme pour en rajouter une couche, la Diva monte sur la deuxième corde et éxécute son autre taunt, défiant du regard la foule en face d'elle qui la hue comme pas permis... Michelle se laisse ensuite retomber au sol, et se place au centre du ring et prend un micro qu'elle porte à ses lèvres...

> Non, non... Arrêtez donc de me huer deux secondes... Come on people... Listen to me...

Ce n'est pas un grand succès... Les huées redoublent d'intensité... Exapérée par ce spectacle, Michelle lève les yeux en l'air en secouant de gauche à droite la tête...

> Je comprends, vous refoulez toute votre jalousie à travers ces huées. Je vous comprends... I probably be jalous of myself... But... Oh shut up !

La jolie blonde passe sa langue sur ses lèvres en attendant que le public daigne se calmer...

> Okay... Je pense avoir compris que vous n'étiez pas contents de me voir ici. Mais il faudra vous y faire. En top Diva que je suis, je compte bien rester ici et marquer cette fédération de mon empreinte. Je vais mettre à mes pieds chaque Diva de cette fédération, car aucune ne m'arrive à la cheville. Je vais toute les écraser comme un vulgaire insecte... Toutes. Pas une n'en réchappera. A moins bien sûr, que ce soit une Diva qui mérite d'être placée à mon niveau. Mais ça, il n'y en a pas beaucoup...

Le public ne semblait pas d'accord avec les propos de la jolie blonde...

> Anyway... On verra bien en temps voulu. Pour le moment je demande à une demoiselle en backstage de bouger son petit popotin... Une qui aie le courage de venir relever mon défi, une qui aie le courage... Mais tiens... Une qui ait l'intelligence de se dire qu'elle pourrait avoir ne serait ce que l'ombre d'une chance de gagner le titre féminin... Oui, parce qu'il ne faut pas que vous vous fassiez d'illusions... Ce titre il est pour moi. Il ne sera pas beau autour de mes parfaites hanches ?

La foule lui répond d'une seule et même voix une réponse négative. Ce qui a pour effet de faire sourire Michelle.

> La jalousie vous bouche les yeux. C'est triste... Mais que voulez-vous ? Tout le monde ne peut pas se vanter d'être aussi parfait que moi... Il faudra vous y faire... Ca risque d'être dur pour vous les premiers jours, mais vous verrez, je ressortirai en grand gagnante, et je me montrerai en tant que most dominant Diva in this federation...
Bon ce n'est pas le tout, mais venez mesdemoiselles... Le ring n'est pas si loin que ça. Puis vous pourrez avoir la gloire d'avoir été sur le même ring que moi durant quelques secondes... Come on girls...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Mrs. Behrααmi
Knockout
Knockout
Maryse » Mrs. Behrααmi


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : CHEZ CESC ! ♥

A flawless match... Empty
MessageSujet: Re: A flawless match...   A flawless match... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:28

» VOiX OFF « Après que Michelle ai débarqué sur le ring, un grand silence régna dans la salle .. Quelques minutes plus tard un Thème Song se fit entendre .. Tient ne serait-ce pas celui de la belle Québécoise de la WWE .. L'ancienne Divas Champion ?!


♡ POURKOi ES-TU Si BEllE ?! POURKOi TU BOUGES COMME CA .. ♡


» VOiX OFF « OOHh OUi C'EST BiEN EllE ! Elle est officiellement de retour ici notre belle québécoise .. J'dois dire qu'elle nous avait manquer ..

» La Belle apparait sous le titantroon toujourrs huée des fan's comme d'habitude ça n'a pas changé depuis la WWE .. Elle descend la rampe avec un petit sourire fixant sa nouvelle adversaire Michelle. Elle monte sur le ring ensuite toujours en la fixant puis elle fait son taunt souriant malicieusement. Elle enlève son manteau puis elle va chercher un micro pour prendre la parole. «

A flawless match... DlsuuhA flawless match... 35alkk2

» MARiiSE «

Bonsoir .. Je vois que je suis toujours aussi bien accueillie ca fait plaisir, mais je ne m'attendais pas à un autre accueil que celui-là de votre part. En même temps je vous comprend, vous savez tous ici que c'est parce .. I'M BETTER THAN ANYONE HERE iN THiS FEDERATiON !! Mais ça vous deviez l'admettre depuis longtemps. Je suis la meilleure & je le resterai ! |Maryse sourit fière d'elle puis marche sur le ring, tout en regardant Michelle.| Huum, je vois que je ne suis pas la seule à être revenue ici après avoir quitter cette fédération de me*de qu'était la WWE. Mrs McCool fait son retour aussi ce soir à ce que je vois .. Je suis étonnée de voir que tu es toute seule ce soir, ou est passée Layla ?! D'habitude elle t'accompagne toujours, car sans elle tu n'peux oser venir sur ce ring seule. Breef, si tu crois récupérer le titre tu te trompe ma chère, car je serais toujours sur ton chemin & tu devras me battre pour ça .. Chose presque impossible pour toi. Soo' .. Tu l'as bien compris. Je suis venue répondre à ton défi que j'accepte avec plaisir .. Je n'aurai aucune difficulté à te battre !

» VOiX OFF « Eh ben, Maryse eest bien décidée à reprendre son titre & elle ne laissera pas Michelle gagné facilement .. Attendons une réaction éventuelle de Michelle.

» Maryse baisse le micro toujours en la regardant puis se met vers un coin du ring attendant une réponse de sa part .. «
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

A flawless match... Empty
MessageSujet: Re: A flawless match...   A flawless match... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:50

Un silence régna sur la salle quand un homme apparait sous son thème et OH ! Ce n'est qu'autre que le Chairman de la CCW , Chris Jerichooooo !

A flawless match... Jerich12

Y2J : Bon les bombasses on calme le jeu okay' ?

Public : Naaaaannn...

Y2J : Vous voulez du spectacle hein ?!

Public
: Ouaiiiiiissss !!

Y2J : Vos désirs sont des ordres , au prochain show d'Explosion , ça sera Michelle McCool vs Maryse dans un BRA AND PANTIES MATCH POUR LE CCW Knockout Championship ! Préparez vous bien cher public , le premier show de Explosion sera CHAUUUD !
Bon j'explique les règles du match , Vous allez être habillé , pas en tenue de combat mais habillé en jean , t-shirt enfin ce que vous voulez et le but du match est d'enlever les habits de son adversaire pour qu'elle se retrouve en Soutien Gorge et Culotte

Public
: Wouhouuuuuu !

Y2J : Préparez vous bien mesdemoiselles....

Y2J part du ring sous les regards étonnées de McCool et Maryse...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

A flawless match... Empty
MessageSujet: Re: A flawless match...   A flawless match... I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Michelle s'apprêtait à répondre à Maryse, lorsue le General Manager fit son entrée... Déjà que la jolie blonde était énervée de l'arrogance extrême de Maryse, l'annonce de Jericho n'arrangea pas les choses. Une fois le Canadien parti, la belle porta de nouveau le micro à ses lèvres.

> What ? Un bra and panties ? Non, mais c'est quoi cette stipulation ? Vous croyez que je n'ai que ça à faire moi ? Je ne suis pas une de ces midinettes juste bonne à montrer son corps sur le ring. Je suis une guerrière moi... Je suis ici pour me battre. Je n'ai en aucun cas de temps à perdre avec ce genre de stipulation à deux balles. Il est hors de question que je participe à ce genre de matchs...

La réaction du public ne se fait pas attendre. Ils n'ont pas l'air content de la décision de Michelle. Des huées partent en tous sens, pour montrer leur mécontentement.

> No no no... Ne pensez pas que ça va se passer de la sorte. Si je veux cette ceinture, je vais être obligée de participer à ce match. Et comme je veux cette ceinture, il n'y a pas trente six mille solutions... Je participerai à ce match, et je vais le gagner. Et j'en profiterai pour te foutre la honte de ta vie ma chère Maryse. Vois-tu, ici il n'y a pas la place que pour une top Diva. Et cette topDiva, c'est moi ma chérie. Donc tu retourneras illico presto à ton poste de jobbeuse qui te correspond si bien...

La jolie blonde balance avec dédain son micro par terre, et part du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A flawless match... Empty
MessageSujet: Re: A flawless match...   A flawless match... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A flawless match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm simply... Flawless !
» Simply flawless' locker room
» Randy Orton want a match.
» Jeff Hardy veux un match .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Corbeille :: » Corbeille-
Sauter vers: