Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Jeff Hardy veux un match .

AuteurMessage
Jeff Hardy
Wrestler
Wrestler
Jeff Hardy

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:02

Jeff Hardy veux un match . Jeff_h11

Bonsoir je suis ici pour dire que depuis que je suis dans cette federation je suis mieux ici que a la wwe . Car a la wwe j'ai un emploi du temps très charger donc je vais rester . Comme j'ai tous dit je vais partir alors a non j'ai pas tous dit je veux un match car moi je suis pas venue pour rien faire je suis venu pour faire pleins de match . Si je suis dans le show vous aller pas le regretter car je vais vous montré se que vous avez encore jamais vue.A n'importe je le bâterait et qui vienne sur se ring. Je vous promais que je vais le battre je vais faire des truc de fou je suis pas suicider je suis jeff hardy et mon match sa sera un arcord match vous aller crier et sa sera pour le titre arccord alors sella qui veule affronter jeff hardy qui vienne jeff hardy se sans show

plublique : hardy hardy hardy hardy hardy ...

jeff reparla et se fesa couper

Revenir en haut Aller en bas
» KayNayDay ✖ Rcs™
Wrestler
Wrestler
» KayNayDay ✖ Rcs™

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:31

» Da Voices Off

Ladies && Gentleman, je vais faire court, afin de pouvoir laisser la parole au nouveau venu, mais je tenais à dire que The Chosen One has Arrived. So now, let him arrive to the ring. So, Please Welcome ... Drew McIntyre!!

Jeff Hardy veux un match . 20406309025014_drew_mcintyre_hd_1