Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Simply flawless' locker room

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:08

Au bout du couloir des backstages une belle silhouette se dessine. Il s'agit de Michelle McCool ! La jolie blonde vient de signer un nouveau contrat à a CCW. La tête haute, avec une attitude fière comme à son habitude, Michelle s'avance jusqu'à sa loge. Le trousseau de clefs qu'on lui a donné à son arrivée, lui sert pour ouvrir la porte de sa loge. Une loge spacieuse, et bien éclairée dans les tons clairs... Ce qui a l'air de lui plaire... Un petit sourire se dessine sur son visage. Ses valises ont été emmenées dans sa loge, comme prévu. Maintenant il ne lui reste juste à ranger le tout...
Michelle se saisit de la plus grosse valise qu'elle fait rouler derrière elle. La jolie blonde l'emmené dans sa chambre, car il s'agit de sa valise de vêtements... L'ancienne championne de la WWE, s'affaire donc à ranger ses vêtements dans son dressing room, qui se situe juste derrière sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:42

Y2J est entrain de regarder le magnifique boulot qu'on fait les constructeurs de la CCW , et plus précisément il contemple les Locker Rooms quand il voit une Chambre occupée , Y2J s'étonne pendant un moment , il s'approche de la porte et il arrive à lire "Michelle McCool" Y2J sourit , il s'arrangea la cravate , il marque ses pectoraux et biceps puis il pris son courage à deux mains et il toqua à la porte de Michelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:45

Au bout de quelques instants Michelle se lassa rapidement de cette tâche fastidieuse... Aussi la jolie blonde décida de sortir de sa chambre, pour faire un tour plus appuyé du propriétaire. Décidément cette loge lui plaisait.. Mais elle fut sortie de ses pensées : on frappait à sa porte... La Diva décida donc d'aller ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:15

Y2J regarde une femme radieuse ouvrir la porte , il l'a regarda tellement que Michelle commença à se demander si il y avait un problème .
Après d'avoir bien bavé sur Michelle , Y2J se repris puis il dit à Michelle :
Alors ma belle ? T'aimes bien la fédération ? Et ta chambre elle a tout ce qu'il lui faut ?

Y2J lui fît un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:20

Michelle reconnut bien évidemment un visage bien familier... Chris Jericho, qui venait de la WWE tout comme elle... La jolie blonde le considéra des pieds à la tête avant d'esquisser un petit sourire satisfait.

> Chris Jericho... Comme on se retrouve... Pour le moment je ne me déplais pas ici, en espérant que ça dure.

Et oui, c'était un compliment à la façon McCool.

> Tu veux peut-être entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge » aLninho
Administrateur
Administrateur
Edge » aLninho


Messages : 172
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Sartrou' [78]

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:24

Jaaack' arrive et veut gâcher le plan de Jericho'. Il regarde McCool, sourit avant de dire :

- Michelle McCool, j'en étais sur que tu serais l'une des premières divas à arriver ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:27

Lorsqu'une autre voix vint aux oreilles de Michelle, celle-ci tourna la tête en direction de son interlocuteur.

> Oh Swagger... Comme le monde est petit. Bien évidemment que je suis la première Diva à venir ici, puisque j'étais la meilleure Diva de la WWE. Tout comme je compte être la meilleure ici... Bon tu m'excuses, mais j'ai de la visite...

Michelle fit un demi tour royal, en ignorant superbement Swagger. Elle saisit le bras de Jericho et l'emmena avec elle dans sa loge. D'un geste magistral elle ferma la porte de sa loge au nez du all American American...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:30

Y2J regarda le pauvre Swagger au dernier moment puis il se tourna aussi et il attrapa Michelle par les hanches et il dit :
Je pense qu'on peut être de très bons amis...
Y2J attendit une réaction de Michelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:34

Ils n'avaient pas fait un pas de plus que Jericho posa ses mains sur les hanches de Michelle. La Diva ne bougea pas d'un pouce, et regarda le Candien.

> Amis ? Parce que je n'ai pas tellement l'impression que c'est ce que tu désires... Est ce que je me trompe ?

Elle pencha la tête sur la droite, un petit sourire au coin des lèvres.

> En même temps je te comprends... C'est dur de rester de marbre face à une fille aussi flawless que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:46

Y2J souri puis il dit à Michelle :
T'as raison devant une bombe comme toi faut dire que c'est assez difficile de se controler...
A part ça j'ai vraiment soif...

Y2J pris son téléphone et en un petit coup de fil , on toqua à la porte , Y2J ouvra puis dans un majordome donna à Y2J un super champagne , Y2J fit signe au majordome de l'ouvrir puis il l'a pris et il s'approcha de Michelle en la tenant par les hanches et lui dit :
Du champagne bombasse ?
Il pris deux coupes puis il versa du Champagne et il dit :
Santé à ta beauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:50

Michelle observa tout le petit manège de Jericho sans rien dire. Quelle efficacité tout de même... Tiens du champagne, mais voilà qu'il sortait le grand jeu... Elle se saisit d'une coupe de champagne, profitant de l'occasion qui lui était donné.

> Pas seulement ma beauté... Ma perfection... Bon je n'aime pas rester debout sans rien faire... Je te propose que l'on aille dans mon salon...

Sans attendre une réponse de la part de Y2J, la belle se dirigea dans le salon. Elle s'assit sur son canapé, en attendant l'arrivée de son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:51

Y2J suivit la Perfection , Michelle dans son salon , il s'asseya puis il attendit une réaction de Michelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:56

Une fois Jericho installé, la belle leva la flûte de champagne...

> Trinquons donc...

Michelle se releva légèrement de son canapé, pour avancer son verre vers celui du lutteur...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:57

Y2J trinqua avec Michelle et il but son champagne en un coup et il contempla la beauté de Michelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:00

Les bulles du champagne vinrent picoter la langue de Michelle. Elle but à petites gorgées le contenu de son verre...

> Alors si j'ai bien compris, c'est toi le chef ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:03

Y2J regarda Michelle et lui dit :
Exactement c'est moi le boss ici...
Y2J souri à Michelle
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:04

De nouveau un sourire satisfait apparaît sur le visage de la belle...

> Great... Ca change du vieux pervers de McMahon... Et tu viens donc me rendre une petite visite de politesse, histoire de voir comment vont tes nouveaux employés ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:17

Y2J rougis puis il réfléchit à voix haute :
"Eh merde j'ai foiré le plan"
Puis il regarda Michelle qui était étonnée puis il lui dit :
"Exactement je viens voir comment vont mes nouvelles recrues..."
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:23

Interessée par la remarque de Y2J, la belle lui demanda :

> Quel plan ? Celui de me séduire ? Ne t'inquiète donc pas, j'ai compris. Mais il faut me mériter mon beau...

Elle lui fit ensuite un petit clin d'oeil, en continuant de boire sa coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:06

Y2J souria puis regarda à la magnifique Michelle :
"Exactement , bon j'ai passé une bonne partie de journée ici , et là je dois y aller , j'ai du pain sur la planche car la fédération débute et il faut bien l'a lancer bon je te laisse..."
Y2J embrassa Michelle et lui enfila son numéro de téléphone dans sa poche et lui dit discrètement :
"Quand tu veux , ou tu veux..."
Y2J partit avec un sourire arrogant , fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:12

"Quand tu veux, où tu veux", ces paroles étaient bien restées dans la tête de Michelle. Une fois le General Manager de cette fédération parti, la belle esquissa un petit sourire en coin, et dit à voix basse :

> Ca tu peux y compter mon grand...

Michelle retourna sur son canapé, après avoir refermé la porte. Une main posée précautionneusement sa main sur sa poche où était le numéro du Jericho... Elle alluma la télévision, ce qui la divertissait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:53

La télévision ne suffisant pas à divertir la belle McCool, celle-ci décida d'aller dans sa chambre. Elle enfila une tenue de sport, c'est un dire un petit short, avec un T shirt sans bretelles. Elle prit également son Ipod, et décida de sortir de sa loge. Michelle voulait aller courir un peu dans un parc...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:59

Michelle revint à sa loge, après son footing au parc. Mais elle ne revenait pas seule. Non la demoiselle était même en bonne compagnie. En effet, Randy Orton l'accompagnait. Michelle ouvrit la porte de sa loge, et laissa entrer le lutteur en premier...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:02

Randal entre dans la loge puis regarde un peut autour de lui avant de regardée a nouveaux michelle.

" Et bien sais jolie chez toi ! Sais toi qui a décorée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:06

Michelle referma doucement la porte, derrière Randy. Elle déposa ses clefs sur la table basse du salon, en s'étant avancée devant Randy.

> Merci... Oui c'est moi qui ait choisi.

Elle se retourna, pour déposer sa bouteille d'eau à côté de ses clefs.

> Bon je me dépêche d'aller prendre ma douche, et ensuite me changer... En attendant fais comme chez toi. La télévision est toute à toi, j'ai un mini bar dans ma cuisine... Enfin voilà tout ce genre de choses. Fais comme chez toi. J'ai confiance, je pense que tu ne vas rien me piquer.

Elle eut un petit rire, suite à ses paroles.

> Désolée de t'abandonner... Je suis une mauvaise hôte !

Un sourire vint ponctuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply flawless' locker room Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply flawless' locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Backstage :: » Lockers Room's-
Sauter vers: