Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton want a match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Randy Orton want a match. Empty
MessageSujet: Randy Orton want a match.   Randy Orton want a match. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:21

<- RANDY ORTON THEME SONG ->
Randy Orton want a match. Randy_16

Randal s'avanca sous sont théme song, mais malgrée que la musique sois forte sa ne cache pas les huée que les fans font en vaire le legende killer. Malgrée sa randy s'avance d'un aire sur de lui vaire le ring. Orton savance alors verre le ring pendant que les fans crie tout se qu'il save sur orton malgrée que celuit ci na encort rien dit. Randy mote sur le ring en passant biensure sur les escalier en acier. Puis il passe entre la euxime et la troisieme corde il se retrouve alors sur le ring il regarde un peut le public. Il demende un micro a un officel puis commence a parler.

<- Randal Keith Orton ->
Fans de catch ... Toujour les même a se que je voie. Toujour les même rater qui ont leur pencart john cena ou bien jeff hardy. Mais dans l'histoire vous ne conprenner qu'elle sont les vrais lutteur, et non s'eux qui croive lutter comme john cena. Ou ils n'ont que cinque prise dans leur arsenal de prise.. Mais bon je ne suis pas la pou parlr de sa je vais faire bref se soir la fédération ouvre sais porte, Donc plusieur titre sont vacant je ne suis pas comme plusieur je ne vais ma me jetter sur sais titre, donc je suis la pour faire mais preuve malgrée que j'en et besoint. Maintenant qu'un mec vienne pour que je mette fin a sont r^ve de devenir un jour champion du monde ...


Dernière édition par » Randy O. ||Kev le Dim 30 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOLPH.ZIGGLER
Staff
Staff
DOLPH.ZIGGLER


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010

Randy Orton want a match. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton want a match.   Randy Orton want a match. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:11

Randy Orton want a match. Normalvlcsnap00105

NICK.NEMETH
Randy Orton.. Célébre lutteur de la défunte Wwe, l'un des meilleurs lutteurs si je ne me trompe pas non ? L'un des meilleurs lécheurs aussi si je ne me trompe pas.. Je ne vais pas me présenter à toi, je suis bien trop connu pour sa, même plus connu que toi je pense, tu à eu une belle carrière, plus belle que la mienne, le staff de la Wwe te donnait des opportunités pour des titres, moi pas, si je l'est aurais eu, je peux te garantir qu'en ce moment même je ne me ferais pas chié à venir te voir toi, si je suis venu te voir toi, c'est parce que tu es un bon adversaire, un adversaire très bon que si je gagne je deviens encore plus fort, et encore plus aimé du staff, et j'aurais donc plus d'opportunité pour un titre. Si tu pense ma vaincre ne te fis pas trop à cette idée, car tu ne me battras pas car je suis la perfection incarné, Dolph Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Randy Orton want a match. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton want a match.   Randy Orton want a match. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:54

Orton regarde ziggler entrin puis l'écoute parler atantivement avant de répliquer a sais insulte.

<- Randal Keith Orton ->
L'un des meilleur lécheurs de la wwe sais bien se que tu vien de dire ? Et bien tu vois tu a de la chance que pour le moment je sois calme et sous médicament a cause de cette maladie qui avais fahis me faire virée a l'époque mais ne compte pas sur moi pour retenir mais coups l'aure de se match tu veux plus d'opportunitée pour des titre ou même participer au main event et bien sa tu ne l'auras pas tu seras en dark match aprée se que te ferais tu auras aucune chance au titre aprée l'humilliation que tu prenderas dans se match tu dit que tu n'avais pas asses de chance pour les titre a l'époque et bien voila se que je répond a sa.. Quand tu en avais tu pérdais et sa je pense pas que sa changeras ... Tien voila la réponse de ton challenge. I ACCEPT !!!!

Randy va pour sortire du ring mais juste avant il prend ziggler en RKO mais dolph arrive a esquiver lui tente le Zig Zag mais orton l'esquive puis désent du ring. Se match promer de grande surprise.. Orton par alors sous des réaction asser mitiger de la foule ils ne save pas vraiment de qu'elle coter se mettre. Du légend killer, ou de la sois dissans perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton want a match. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton want a match.   Randy Orton want a match. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton want a match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... The Age of Orton ...
» A flawless match...
» Jeff Hardy veux un match .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Corbeille :: » Corbeille-
Sauter vers: