Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kane débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Wrestler
Wrestler
Kane


Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2010

Kane débarque Empty
MessageSujet: Kane débarque   Kane débarque I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:52



Kane débarque 1274881382_4live-kane-17_03_98_1

Alors que la salle est plongé dans le calme le plus total, caractéristique de l'attente d'un thème song, une forte explosion retenti, la salle étant plongée dans le rouge, le thème song de Kane retenti dans la salle et ce dernier apparait sous le titantron alors que la foule, surprise, se met a l'acclamer, il dévale la rampe d'accès et monte sur le ring en passant au dessus de la troisième corde. Il prend un micro et ricane longuement avant de prendre la parole


...

Kane ne dit pas un mot, il attend au centre du ring en regardant droit devant lui, on remarque qu'il tient un sac a la main

Kane débarque 1274877373_4live-kane-26.04.09.2

Il finit par ouvrir son sac et a sortir son ancien masque qu'il regarde longuement avant de le jeter a terre et de prendre la parole

Kane débarque 1274881606_Kane4_2

Ce masque....le jour ou je l'ai enlevé...j'ai compris l'hypocrisie, ce jour là les gens qui m'acclamaient mon rejeté, comme ci ce masque était la seule chose qui les intéressaient...je ne suis pas un monstre de foire..., j'ai fais des choses horrible a la wwe, j'ai brulé des gens, électrocuté les testicules du fils du président, tombstoné sa femme, mais vous n'avez pas vu le quart de mon sadisme, les autres lutteurs ne sont que des victimes, je ne les vois pas comme des êtres humains, mais les jouets de ma folie...Je suis venu ici avec un but précis, répendre le chaos et la destruction....HAHAHAHA...

Un thème song coupe Kane
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT IS THE CHAMP
Wrestler
Wrestler
SPIRIT IS THE CHAMP


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Chez ma Crazy Giirl (L)

Kane débarque Empty
MessageSujet: Re: Kane débarque   Kane débarque I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:50



A qui pourrait appartenir ce titantron ? Ah ! Je reconnais cette voix, c'est celle de John Cena ! Ce thème est une musique du rap qu'il avait chanté une fois. Bref... voyons qui va se présenter devant les fans surpris, ne savant pas quoi faire.

Kane débarque Wmplayer_2005-10-16_17-26-33-20

The Champ est de retour ! Les fans lui offrent une ovation. Ce dernier ne fait pas son taunt et s'avance le long de la rampe. Il évite les mains qui sont tendus vers lui. John monte sur le ring en tournant autour de Kane. Il afficha un sourire avant de prendre un micro.

Kane débarque Cena_speak_19

Même-ci je ne porte rien, The Champ is here ! Et c'est pas ces fans qui me diront comment réagir face à toi ! Eh oué, je ne suis plus le Cena que vous connaissiez auparavant ! With me, it's World Life ! Hey le gros monstre rouge ? Qu'est-ce-que tu veux maintenant ? M'affronter parce que j'ai répondu à ton open challenge ! Tu racontes ton vie à des drogués qui n'ont rien à foutre de nous. Ton masque, à quoi il sert ? Tu seras toujours un looser de service ! Moi je n'ai pas peur de toi ! Et faut pas rêver, lors de notre match je te ne ferais pas de cadeau. Toute façon, tout le monde te fait ça : des cadeaux. Même ton frère The Phenom, ouais le nul, il a pitié de toi. C'est ça que tu ne comprends pas. Tu sais où je vais te le mettre le chaos ? Je vais te le fourrer dans le cul ! Quand je t'aurais mis un coup de pied dedans, tu pourras plus lâcher de la merde. Tu sais bien te marrer... Mais on verra celui qui se marra quand tu seras à terre et moi debout en train de me moquer de ta connerie. So, i want a match versus you for the first Explosion ! You accept ?

Cena me fais vraiment peur. Non je plaisante ! Enfin... il a changé de côté. Il se bat pour lui, il ne fait plus le showman.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Wrestler
Wrestler
Kane


Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2010

Kane débarque Empty
MessageSujet: Re: Kane débarque   Kane débarque I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:36

Kane ricane puissament et fait éclater les pyros aux quatres coin du ring pour lui faire comprendre qu'il est d'accord, avant de quitter le ring avec un regarde de psychopate, toujours on ricanant

Kane débarque 1275698881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane débarque Empty
MessageSujet: Re: Kane débarque   Kane débarque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Loge" de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Corbeille :: » Corbeille-
Sauter vers: