Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Restaurant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:21

Randal arriva acompagner d'une magnifique jeune femme nommer michelle mccool, dan un restaurant plutot classe pas un endroit ou n'importe qui peut entrée. Un serveur les acompagne a une table puis les deux attende le menus. Randal regarde michelle puis lui dit:

" Et bien je croi que sais le meilleur restaurant de la ville, j'espere que ca te plais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:30

Michelle avait suivi Randy, jusqu'au restaurant. Une fois installés, il lui demanda comment elle trouvait l'endroit. Ou plutôt si celui-ci lui plaisait...

> Oui c'est très bien... Même si ça avait été un restaurant "banal" ton intention me touche.. Tu sais, entre nous, il m'arrive de quitter mon rôle de petite peste de temps à autre...

Elle le regarda quelques secondes, avant de reporter son attention sur le menu. C'est vrai, cela faisait quasiment toute une journée que la belle se trouvait en compagnie du lutteur, et ce en dehors du ring. Elle se sentait à l'aise avec lui. Peu-être que sa carapace de petite peste aller s'estomper... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:35

Randy lui sourit aprée se qu'elle vien de dire, il peut quitter se rôle la ? Moi qui croiyer qu'elle était comme ca tout le temps !

"Comme moi sa m'arrive de ne pas mettre un coup de pied dans le crane de tout se que je voie, comme ca ont a un point en commaint ! "

Randal commence a regardée la carte que prendre sans qu'il est besoint de passer je ne sais conbien de temps a la salle de sport ? Mais effectivement randy se trouve depuis tout un journée avec cette jeune femme qu'il aprécie en faite lui qui ne lui avais pas parler depuis des lustre. Une journée plus au moin parfaite pour le moment apars le moment ou le blondiner a fait son malin cette journée et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:39

Michelle fit faussement l'étonnée.

> Ah boon ? Je pense que nous accentuons tous un peu notre petit mauvais caractère avec nos gimmick. Mais nous ne sommes pas forcément aussi mauvais que nous le sommes sur le ring... Mais ça, les fans n'ont pas besoin de le savoir.

Michelle esquissa un petit clin d'oeil en direction de Randy. Elle parcourra une dernière fois le menu des yeux. Ca y est, elle avait fait son choix...

> Je pense prendre leur salade végétarienne, en plat. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:44

Randy sourit a michelle, pendant que celle ci lui dit sont choix.

" Et oui effectivement, nos gimmick ne sont pas effectivement se que nous somme réelement mais bon sa seras beaucoup moin drôle si il le serais puis des fois sais vrais que j'aurais bien envie que cette fameuse maladie je les vraiment j'aurais pus comme ca pus fermer la guelle de jericho tout taleur. Sinon ba je vais surement prendre comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:47

Michelle referma la menu, pour le déposer à côté d'elle. En attendant qu'un serveur vienne les prendre.

> Les petites voix dans ta tête, qui te parlent ? Elles ne viennent donc jamais te sussurrer quelques petites paroles ? Non, parce que de mon côté... Je peux véritablement être une petite peste. Puis je dois avouer aimer ça... Je pars de l'idée que les gens ne vont pas m'apprécier de toutes façons, donc je fais tout pour être désagréable avec eux... Raisonnement spécial, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:52

Randal déposse lui aussi sont menu a coter de lui un serveur vien prendre les commande puis repars en cuisine.

"Et non je n'est aucune voix qui me dit quelque chose dans ma téte, mais sais vrais qu'il peut m'arriver de ne pas vraiment le controler et de frapper des gens quand il me pouse a bout, mais bon sa arrive que de temps en temps et je tente de me controler a maximume pour ne pas que sa arrive aprée ton résonement et plutot special mais d'un coter il et pas mal, si de toute fassons il ne vont pas t'aimer vos mieux qu'il et une raison pour te détester. "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:55

Michelle était rassurée, elle pensait que Randy allait la prendre pour une folle après ce qu'elle venait de dire.

> J'avoue que d'être super populaire, ce n'est pas tellement ma tasse de thé. Puis tous les sifflets que je reçois, c'est de la jalousie pure... Mais parlons donc d'autre chose que du ring, des fans etc... Parle moi donc de toi.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:59

Randy lui sourit, elle voulais que je parle de moi ? Mais qu'esse qu'elle voulais savoir du légende killer ?

" Je veux bien que l'ont parle de moi mais tu voudrais savoir quoi ? Car sinon ont en a pour un petit moment, et je ne vais pas non plus te raconter tout ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:03

Michelle esquissa un sourire, avant de lui répondre.

> Et bien je ne sais pas trop à vrai dire... Juste que je n'aime pas plus que cela parler de moi. Puis je pense avoir bien assez parlé de moi... Ou parlons de ce que tu veux. Un sujet qui te passe par la tête... Quelles sont tes impressions sur cette fédération par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:09

Randy la regarde puis sourit.

" Et bien la fédération ma l'aire bien pour le moment j'espere avoir un titre le plus rapidement possible mais bon pour le moment je vais affronter dolph ziggler pour le prochain show normalement a se que j'ai compris en tout qu'a. Sinon ba rien de special je ne suis arrivée que dans l'aprée midi a vrais dire donc je n'est pas non plus grand chose dire sur la fédération. Et toi ? Tant pense quoi de la fédération pour le moment ? "

Un serveure arriva avec les deux plats qu'il posse devant des deux lutteur puis repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:13

Michelle remercia rapidement la serveuse, puis répondit à Randy :

> J'en pense à peu près la même chose que toi. Je vais devoir me méfier de Jericho à présent... En tant que General Manager il a du pouvoir et peut très bien en abuser... Mon prochain match sera contre Maryse... Un bra and panties match... Tu le crois ça, toi ? Moi dans ce genre de match... C'est d'un ridicule. Mais je compte bien remporter la ceinture féminine...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:18

Randy regarde michelle puis sourit avant de lui répondre.

" Un Bra And Panties match ? Je suposse que sais chris jericho qui a choisis a match dans se genre. Surtout que sais un match de championats sans est n'importe quoi, un title match dans une stipulation pareille sais du n'importe quoi en tout je te souette bonne chance même si tu en auras surement pas besoint, tu seras surement la premiere champion féminine de cette fédération. "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:21

Michelle haussa les épaules. Elle était bien d'accord avec Randy, mais elle n'y pouvait rien. La décision venait d'être prise...

> En effet, c'est Jericho qui a choisit... Ce n'est ni Maryse, ni moi qui avons eu une pareille idée...

La jolie blonde jeta un coup d'oeil à son assiette.

> En tous les cas je te remercie pour tes encouragements. Je te souhaite également de gagner ce match face au jobber de Ziggler... Je te souhaite aussi un bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:26

Randy regarde un peut sont assiette puis dit a michelle.

"Et bien bonne appétit a toi aussi, puis je pense que sa ne devrais pas être compliquée face a dolph ziggler."

Randy regarde sont assiette puis prend sa fourchette puis commence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:32

Michelle hocha la tête en signe d'approbation.

> Je le pense également... Merci !

Michelle prit ses couverts, et commença elle aussi à manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:36

Randy lui sourit légerment, puis continue a manger il arette un peut de manger puis regarde michelle avant de lui dire.

"Aufette j'avais entendue dire que tu était en couple avec l'undertaker. Ses toujour d'actualiter celat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:40

Michelle esquissa une petite grimace... Tiens, serait-ce une feuille de salade qui serait mal passée ?

> Oh et bien... Non, plus d'actualité. Nous avons préféré en rester là avec Mark. Mais nous sommes restés en bons contacts, c'est ce qui compte. Pour le moment il a choisi de rester à la WWE, et moi je voulais venir ici... Donc la distance a joué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:44

Randal la regade ententivement avant de reprendre la parole en souriant.

" A ok, sais bête pour ca par qu'il ne tait pas suivit mais d'un coter se n'est pas non plus facile de quitter la wwe. Et tout qu'a temps mieux que vous soiyiez rester amis, peut être que si il vien ici vous pourais vour remétre ensemble. En tout qu'a sinon bonne chance pour ta futur vie amoureuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:48

> Oui c'est vrai... Mais bon ce qui compte c'est que nous soyons en bons termes. Maintenant ce n'est pas ce que je recherche en premier lieu. Qui dit nouvelle fédération, dit automatiquement nouveaux contacts, nouveaux matchs, nouveaux challenge. Pour le moment je suis plus fixée sur cela... Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:52

" Ba sais plutot calme aussi rien de special, je suis célibataire mais d'un coter je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment je préfére me concentrée sur ma carriére et sais trée bien comme ca, ma carriére passe avant tout et sa pas grand monde le comprend malheuresement. Mais bon je finirais un jours par trouver mais je pense pas que sais demain que sa va arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:56

Michelle venait de terminer son plat, lorsque Randy lui répondit.

> Et bien nous sommes tous célibataires. Nouvelle fédération, nouveau départ. Je pense comme toi. Je ne recherche pas forcément à me caser. Pour le moment, cette ceinture me fait de l'oeil, et c'est la seule que je souhaite conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:58

Randy finie sont assiette puis regarde michelle qui lui répond il la regarde avant de lui dire.

" En tout qu'a j'espere pour nous deux que l'ont auras une carriere avec un palmarèse aussi beau que celui que l'ont a ue a la wwe. "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:01

Michelle lui répondit avec entrain :

> Hey il n'y a pas de raison ! Nous ne nous sommes pas rouillés, donc ça devrait le faire. Nous avons tous les deux le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:03

Randy lui sourit aprée ca puis lui répond.

" En plus ont et tout les deux encort jeune encort avec plein d'avenir. Et bien ont va peut être bouger d'ici non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: The Restaurant.   The Restaurant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Backstage :: » City-
Sauter vers: