Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy veux un match .

Aller en bas 
+4
Y2J » Iron'
Edge » aLninho
» KayNayDay ✖ Rcs™
Jeff Hardy
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Wrestler
Wrestler
Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2010

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:02

Jeff Hardy veux un match . Jeff_h11

Bonsoir je suis ici pour dire que depuis que je suis dans cette federation je suis mieux ici que a la wwe . Car a la wwe j'ai un emploi du temps très charger donc je vais rester . Comme j'ai tous dit je vais partir alors a non j'ai pas tous dit je veux un match car moi je suis pas venue pour rien faire je suis venu pour faire pleins de match . Si je suis dans le show vous aller pas le regretter car je vais vous montré se que vous avez encore jamais vue.A n'importe je le bâterait et qui vienne sur se ring. Je vous promais que je vais le battre je vais faire des truc de fou je suis pas suicider je suis jeff hardy et mon match sa sera un arcord match vous aller crier et sa sera pour le titre arccord alors sella qui veule affronter jeff hardy qui vienne jeff hardy se sans show

plublique : hardy hardy hardy hardy hardy ...

jeff reparla et se fesa couper


Revenir en haut Aller en bas
» KayNayDay ✖ Rcs™
Wrestler
Wrestler
» KayNayDay ✖ Rcs™


Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2010

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:31

» Da Voices Off

Ladies && Gentleman, je vais faire court, afin de pouvoir laisser la parole au nouveau venu, mais je tenais à dire que The Chosen One has Arrived. So now, let him arrive to the ring. So, Please Welcome ... Drew McIntyre!!

Jeff Hardy veux un match . 20406309025014_drew_mcintyre_hd_1


Jeff Hardy veux un match . 2026529816751_drew_mcintyre_hd_2

» OFF « Tiens tiens, il arrive en costard le petit Drew. Il a du fric, ca c'est sur. Enfin, il entre sur le ring et fait face à Jeff ... Hardy, alias le Drogué. Bon, écoutez-le bien, car sinon ... je vous démolis.

Jeff Hardy veux un match . 14451853630104_drew_mcintyre_hd_3

» Drew McIntyre

Ce que vous voyez devant vos yeux infames ne vous plait pas ? Pourtant, vous regarder en ce moment le futur de cette fédération, mais pourtant, vos regards sont plutôt portés sur le ... drogué qu'il y a devant moi. Si vous pensez que ceci est le futur ici, et bien je crois bien que vous êtes dans l'erreur. Enfin, Jeff Hardy, tu veux un Hardcore match pour le titre Hardcore ... c'est bien, mais sache que ce titre, tu n'aura pas la chance de le porter bien haut car The Chosen One sera ton adversaire et le titre Hardcore ... m'appartiendra! Tu sais Jeff, j'ai longtemps observer tes capacités et encore aujourd'hui, je me dis que tu n'es rien, tu n'es qu'une simple blague. Tu te dis extrême mais je ne crois pas que cette affirmation soit complètement juste. Mais ne t'en fais pas, j'aurai l'honneur de te le démontrer au prochain show, dans notre Hardcore Match ... pour, bien évidemment, le championnat Hardcore. Alors Jeff, que dis-tu de cela, que dis tu de m'affronter pour ce titre, qui en passant, sera bientôt mien ?

» Da Voices Off

Wow, quel arrivée pour McIntyre, peut-être un Title match face au Drogué de la fédération, pour le titre Hardcore ... c'est génial. Bon, attendons ce que répondra le jeune Hardy, face à ce que vient de dire The Chosen One, Drew McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
Edge » aLninho
Administrateur
Administrateur
Edge » aLninho


Messages : 172
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Sartrou' [78]

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:41

Jeff Hardy veux un match . Edge_Entrance

Après que la fumée se soit dissipée, Edge avance vers le ring et y monte. Il prend un micro avant de dire :

- Depuis que j'ai commencé le catch, j'ai toujours été dans l'élite et l'or autour des reins ne me dérange pas et a toujours été attirée par moi. Je suis l'un des meilleurs catcheurs que la WWE ait crée et j'aimerais marquer l'histoire encore une fois ici à la CCW. I want a title ! I want a championship match ! Hardy, tu en proposes un et bien, j'y serais à ce match. Mais je ne veux pas que ce soit pour un titre de looser comme le titre Hardcore mais pour le titre le plus haut de cette fed ! Je le mérite, I'm the Best !


Edge attend un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:14

Soudain l'aréna sombra et un thème song se fit entendre....

» BREAK THE WALLS «

Todd : Oh Oui mon cher Josh ! C'est l'incontournable Y2J !

Josh : Le Chairman de la CCW est là !

Jeff Hardy veux un match . Jerich13

Jeff Hardy veux un match . Jerich14

Y2J : Alors comme ça , vous trois vous voulez un titre de la CCW n'est ce pas ? Hmm très intéressant tout ca... ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ?!

Public : Match Match Match Match Match !!

Y2J : Haha , okay' comme vous voulez donc ca sera plus pour le CCW Hardcore Championship mais ca sera un LADDER MATCH FOR THE CCW WH CHAMPIONSHIP DANS LE PROCHAIN ET TOUT PREMIER SHOW DE LA CCW !
Préparez vous bien petits bonshommes ca va être très hard de gagner Wink

Public : Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J !

Y2J repars sous son thème song en laissant les trois lutteurs dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
» KayNayDay ✖ Rcs™
Wrestler
Wrestler
» KayNayDay ✖ Rcs™


Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2010

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:55

» Da Voices Off

Oh My God, avez-vous entendu cela ?! Enfin moi je l'ai lu mais bon, Chris jericho vient tout juste d'annoncer que Jeff Hardy affrontera Edge ainsi que Drew McIntyre dans un Ladder Triple Treat Match pour le CCW Heavyweight Championship, le Hardcore ne fait plus partit de ce match! C'est incroyable, maintenant, je laisse la parole à un Drew heureux de ce match.

Jeff Hardy veux un match . 14451853630104_drew_mcintyre_hd_3

» Drew McIntyre

Well, that's a great opportunity for me to became a champion. Alors Jeff, tu cherchais de l'extrême, en voici je crois, tu sera servi au prochain show. Edge ... à première vue je me serai dis, que vient tu faire ici, mais là, je me dis que ce sera tout un match face à toi, surtout quand je deviendrai le tout premier World Champion in this business. Vous savez, trop de fois l'on ne m'a pas pris au sérieux, trop de fois j'ai été dans des combats sans importance, il est temps que cela change, et cela arrivera au prochain show. Ce titre, c'est mon futur, je représenterai cette fédération comme étant le Chosen One, l'élu, le World Champion. Enfin, je vous souhaite la bonne chance, vous en aurez fort de besoin... croyez moi, ce ne sera pas facile face à l'élu.

» Da Voices Off

Mais quel annonce de la part de Drew McIntyre, on dirait qu'il est bien prèt à capturer ce titre à tout prix. Enfin, celui-ci quitte le ring et laisse les deux autres lutteurs sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||¤Gael'
Wrestler
Wrestler
Shawn Michaels||¤Gael'


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2010

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:36

Jeff Hardy veux un match . Shawn11
Shawn Michaels arrive enfin après quelque secondes, il a l'air sur motivé, il salut son publique en marchant vers le ring. Il monte sur le ring et fait son fameux taunt et partage sa joie avec les fans puis prend finalement un micro et la parole par la suite.
Jeff Hardy veux un match . Shawn210

SHAWN MICHAELS


Salut mais chers fans salut a vous comme vous le savez je suis nouveau dans cette fédération et comme vous je veut un match contre n'importe qui mais comme je vous et vu dans le ring je me suis dit qu'il manquer un catcheur que tout le monde attenter impatiemment et oui c'est bien moi Shawn Michaels j'ai vu qu'il il y avait plus de catcheur qui étais fort dans ce ring alors je sait que vous aller pas vouloir que je viennent dans ce ring pour vous battre tous mais tout les fans de catch eu veulent bien voir shawn michaels entrain de briser la carrière de tout le monde et je veut aussi un match de champion comme tout le monde d'ailleurs sa fait longtemps que je n'ai pas eu de titre a moi tout seul c'est pour sa que je suis venu ici pour avoir des nouveau titre j'ai vue qu'il y avait des catcheur que j'avais deja battu a la WWe mais eu aussi il m'avait deja battu c'est pour sa que sa va faire un match énorme parce-que des ancien ennemie comme par exemple Edge Chris jericho mais aussi contre des ancien allié comme jeff hardy mais c'est du passer maintenant dans ce match sa sera pas un match par équipe tout le monde devra survivre mais shawn michaels n'a pas le tend de parler qu'il ce fait couper par un des catcheur dans le ring ...

Dsl pas eu le temps de faire plus grand la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiD OF CHiCAGO «
Wrestler
Wrestler
KiD OF CHiCAGO «


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:02

Possible d'm'inscruster ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiaise/w Virgil
Administrateur
Administrateur
Ted Dibiaise/w Virgil


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : CHEZ HAVISHE <3

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:17

Les matchs seront bientot attribuer, la carte ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Wrestler
Wrestler
Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2010

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:40

Notre match est officiel non Jeff vs Hbk vs drew dans un lader
Revenir en haut Aller en bas
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25

Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:16

Le match est officiel. Jeff Vs Drew Vs HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy veux un match . Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy veux un match .   Jeff Hardy veux un match . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy veux un match .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A flawless match...
» Jeff Hardy
» Randy Orton want a match.
» Jeff Hardy loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Corbeille :: » Corbeille-
Sauter vers: