Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le parc de la ville.

Aller en bas 
+4
Maryse » Mrs. Behrααmi
Y2J » Iron'
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Michelle McCool
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:55

Michelle arriva dans le parc. Le soir commençait à pointer son nez, mais les températures restaient agréables... La jolie blonde alluma son iPod et décida de commencer à courir dans le parc... Un petit footing, rien de mieux pour se vider l'esprit et s'entraîner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:56

Randy arrive au parc entrin de parler au téléphone, il marche tranquillement entrin de gueller sur quelqu'un cette personne au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:59

Michelle avait couru durant trois quarts d'heure environ. Après ce petit footing, la jolie blonde décida de s'arrêter. Tout en marchant, elle se dirigea vers un banc. Après avoir couru, des étirements étaient le bon réflexe à avoir. La Diva plaça sa jambe contre le dossier du banc, en prenant bien soin de la laisser droite. Ensuite, elle se pencha en avance, pour toucher son pied de sa main... Elle fit de même pour l'autre jambe. La demoiselle retira sa jambe, pour à présent continuer ses étirements les deux pieds au sol : elle se pencha de nouveau pour toucher le sol de ses deux mains... Bref une série d'étirements normaux...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:12

Randal continue a parler au téléphone, puis d'un coups ilse mis a racrocher, cette personne la surement énerver, mais bon tent qu'a être au parc vos mieux faire quelque chose. Courire ? Non, il ne peut pas il n'est pas en tenue pour ca a vrais dire puis quitte a faire du sport vos mieux aller faire du sport, vos mieux aller dans un endroit appropriet a celat comme une salle de musculation par exemple, mais d'un coter vos mieux profiter plénementde cette belle fin de journée. Puis en marchant il vus une jeune femme plutot jolie enfin de dos plus au moin aprée est peut être encort plus belle de face et de prais. Bref aller ont y va. Randal s'approche de celle ci, puis en s'approchant il remarque que sais michelle mccool. Puis il lui dit:

"Michelle ? Ca fais un moment que je tait pas vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:16

Une voix s'adressait à elle... Michelle se redressa, puis se retourna pour voir qui lui parlait. Voilà un visage qui ne lui était pas inconnu. En effet il s'agissait de Randy Orton, un ancien collègue de la WWE. Michelle esquissa un sourire en sa direction, et lui répondit :

> Oh Randy... Quelle agréable surprise de te voir ici... En effet, cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir. Ca me fait plaisir de savoir que tu as aussi signé ici...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:23

Randal lui sourit, et oui sais bien michelle et bien tent mieux si sa aurais était quelqu'un d'autre sa aurais pas super pour orton. Mais bon sais bien elle donc sa lui fais sourit puis il la regarde pendant qu'elle parle puis il repris la parole.

"Sa me fais plaisir de savoir que tu a signer ici. Tu est d'allieur la premiere personne que je rencontre, d'un coter je suis arrivée dans l'aprée midi donc ca doit y jouer aussi. Sinont tu est arrivée il a longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:26

Michelle l'écouta, et pendant ce temps elle se pencha pour refaire le lacet de sa basket. Elle se releva ensuite, et lui répondit :

> On ne pouvait pas espérer de meilleure rencontre pour ton arrivée ici... Moi ? Je suis arrivée hier. Tout récent aussi. Tiens, on va s'assoir sur le banc ? On sera mieux que plantés là...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:44

Randy la regarde puis regarde un petit instant le banc puis il lui répondit:

"Comment dire non a une aussi belle demoiselle que toi. Et effectivement sais la meilleur meilleur rencontre que j'aurais pus avoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:49

Michelle esquissa de nouveau un sourire, suite à la remarque de Randy.

> Il est difficile de me dire "non" en effet.

La blondinette alla s'assoir sur le banc, d'une façon particulière. Michelle aimait bien se démarquer... Elle s'assit sur le dossier du banc, directement. Et non pas comme les gens normaux, qui s'assoient, adossés au dossier du banc...

> Tu es venu profiter de cette belle soirée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:57

Randal la suis puis voiyant ca fassons de sassoire. Je m'assoie de la même fassons que celle ci. J'aurais pas l'aire fin a être assis normalement pour lui parler si celle ci et comme ca. Bref je la regarde aprée m'avoir assis je lui dit:

"Et bien oui comme tu peut le voir, j'ai décider de prndre laire et ici me paraisser d'être un bonne endroit. Et toi tu et venue courire a se que je voie."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:13

Michelle posa ses mains de chaque côté d'elle.

> Oui je me suis pourquoi en profiter en venant courir un peu. C'est toujours bon pour la forme, puis je m'ennuyais enfermée dans ma loge...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:19

Randal la regarde puis lui répond:

"Surtout qu'il asses beau pour le moment donc vos mieux en profiter pendant qu'il fais beau. Sinon ta rencontrée d'autre personne depuis ton arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:21

Michelle eut un petit sourire, quand il lui demanda si elle avait rencontré d'autres personnes de la fédération...

> Oui, hier je me suis faite ouvertement draguée par Jericho... Sinon... Personne, à part toi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:47

Randal lui sourit, puis il rit doucement quand celle ci lui dit qu'elle sais fais draguée par chris jericho ..

"Et bien il n'a que ca a faire d'inportunée les jeune fille celuit la !"
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:44

Soudain au loin du parc on arrive à voir une belle silhouette , musclée entrain de courir vers la position ou étaient les deux personnes , une fois arrivé à côté d'eux Jericho sourit puis dit :
"Et toi petit Randy , tu touches pas à ma blondasse !"
Y2J fit un sourire arrogant puis il attrapa McCool par les hanches et il rigola après avoir vu la réaction du visage de RKO puis il dit :
"T'inquiètes je ne vais pas te mettre la raclée mais ne t'y approches pas , c'est ma proie , je t'avertis dès maintenant..."
Y2J ricana puis il resta à côté de McCool en attendant une réaction de RKO...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:29

Randal se leve puis regarde chris jericho, avant de dire au départ d'une facons calme.

"Ok, a se que je vois tu crois que michelle veux être si l'ont peut dire avec toi, ou qu'elle est avec toi. Mais le truc sais qu'elle ma dit que tu la draguée d'une façons minable et qu'elle pense que tu ne vos même pas le coups. Et a vrais dire elle a raison t'est un minable donc maintenant lache la et casse toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

Y2J qui ne faisait pas attention à Randy lui répond en colère :
"Comment tu parles là ?! Tu cherches quoi ? Une bonne raclée est ce là ? Bah j'espère pour toi que tu te calmes parce que tout ça peut tourner vraiment mal ..."
Y2J s'approcha de RKO et l'attrapa par le coup brutalement :
"Tu te calmes ou c'est moi qui te calmerai dans le ring..."
Y2J énervé passa un coup de fil et dit :
"Ramène moi la R6 MAINTENANT !"
Même pas 1 minute passée , un majordome arriva dans une magnifique R6 blanc/rouge et dit :
"Voilà monsieur ."
Y2J répond :
"Pff , je suis énervé..."
Y2J s'arrêta devant RKO te lui remarqua :
"J'espère que tu vas faire le bon choix , j'espère que tu te calmeras..."
Y2J ignora après RKO et accéléra en partant en direction de la CCW...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

Michelle se retourna vers Chris, l'air légèrement agacé...

> Une blondasse ? Je me demande qui d'entre nous se rapproche le plus de ce terme... Non, mais je ne suis pas un bout de viande que l'on s'enfile en disant "hum c'était bon". Non, je vaux largement plus que cela... Donc now you'll listen to me... Tu retires tes mains de là...

La jolie blonde ne lui laissa pas le temps de répondre, elle retira la main de Chris de ses hanches.

> La première fois je n'ai rien dit, mais maintenant ça suffit...

Pas de réponse de la part du Canadien. Il venait de partir... Michelle passa une main sur son front, en regardant Randy...

> Oh my gosh, mais c'est quoi ce mec ??
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:38

Randal le regarde partire puis regarde a nouveaux michelle qui a l'aire énerver et ca se comprend. Randal la regarde puis dit.

"Se mec est vraiment débile, il n'a pas l'aire d'avoir le moindre respect en vere les femme a se que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:41

Michelle hocha la tête...

> C'est sûr... Qu'il n'ai aucun respect envers les autres, ok... Mais pas avec moi. Je suis largement supérieure à toutes les autres femmes, il n'a pas à avoir ce comportement avec moi... Je suis désolée de t'avoir malgré toi impliqué dans ça...

Michelle qui s'excuse ? Et bien c'est une première...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:46

Randal la regarde avant d'ajouter.

"Ne tent fais pas pour ca, en tout qu'a je pense pas qu'il reviendras de si tôt et celat sais plutot une bonne nouvelle pour toi je pense. Bref et si pour oublier tout ca et que l'ont, face un peut plus connaisance. Je t'invite au restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:49

Michelle regarda Randy, agréablement de la proposition faite par le lutteur...

> Oh merci... C'est très gentil de ta part. Mais je ne suis actuellement en tenue pour...

Michelle baissa les yeux, pour montrer sa tenue de sport. Elle se mit ensuite à rire...

> Mais ce que je propose, c'est que l'on passe par ma loge. Je me change et tout est bon. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:54

Randy hoche la téte aprée se qu'elle a dit, avant de dire:

"Allont a ta loge dans se qu'a ! "

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Michelle esquissa un petit sourire en sa direction.

> Parfait !

La jolie blonde prit sa bouteille d'eau et son iPod, puis elle quitta le parc en compagnie de Randy.

HG : je poste (:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Mrs. Behrααmi
Knockout
Knockout
Maryse » Mrs. Behrααmi


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : CHEZ CESC ! ♥

Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:07

Maryse arrive au parc puis elle commence à marcher admirant le beau temps en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la ville.   Le parc de la ville. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Backstage :: » City-
Sauter vers: