Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Legend Killer locker room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:56

Michelle se retourna, et vit Randy sur le canapé. La Diva décida d'aller le rejoindre. Elle replia ses jambes contre elle, et posa sa tête contre l'épaule de Randy.

> Hum...J'avais décidé la dernière fois, donc à ton tour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:00

Randy la regarde, puis il lui dit:

Et bien ... J'en sais rien a vrais dire. Et aprée tout honneur au femme.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:04

Amusée, elle releva la tête pour regarder Randy.

> Et bien j'ai un petit peu soif... Tu aurais un jus de fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:07

J'en sais rien.. Faut aller voir dans le frigo ! ^^

Randy la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:09

> Très bien m'sieur Orton !

Michelle se plaça alors sur les genoux du lutteur. Un petit sourire aux lèvres, elle l'embrassa ensuite. La jolie blonde se leva ensuite pour se diriger dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:12

Randy la regarde s'éloigner dans la cuisine puis allume la télése fessans chier.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:16

La jolie blonde trouva son bonheur dans le réfrigérateur de Randy. Elle prit un verre, et le rempli. Hum... Tiens des glaçons, ça pourrait être une bonne idée. La belle prit un bol, dans lequel elle mit des glaçons. Elle revint ensuite dans le salon. Le Legend Killer regardait la télévision. Michelle s'approcha doucement de lui, pour lui sussurrer à l'oreille :

> Alors, on s'ennuie ? Mais il faut remédier à cela rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:18

Quand celle si lui dit celat dans l'oreille randy ue qu'une question qu'il lui passe par la téte. Qu'esse qu'elle a encort trouver a faire celle la ? Surtout qu'elle n'est pas tu tout mature michelle mccool, randy se tourne alors a pour voir michelle, et la regarde pour savoir comment elle veux remédier a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:25

Michelle s'assit à côté de lui. La Diva le regarda, sans rien dire. Elle posa doucement ses jambes contre celles du lutteur...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:28

Randal la regrde n'avant vraiment pas compris comment elle veux remédier a celat ... Et a vrais dire Randy n'est pas tros d'humeur a jouer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:37

Tout compte fait, il n'avait pas l'air dans son assiette ce soir... Michelle ne fit donc rien d'autre et tourna la tête vers la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:31

Randal la regarde, puis regarde a nouveaux la télé. Il et pas tros d'humeur a rire depuis l'enguellade.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:13

Michelle regardait distraitement les images défiler devant ses yeux... Mais la télévision ne la divertissait pas plus que cela. Au bout d'un moment la jolie blonde se releva, puis vint doucement poser sa tête sur les genoux de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:00

Randy la regarde ne savant pas vraiment quoi, dire et d'un autre coter il n'avais pas vraiment envie de parler donc il la regarde poser sa téte sur sais genous sans rien dire puis il regarde a nouveaux la télé malgrée que sa ne l'intérésais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:06

Michelle étouffa un baillement, tellement ce qui passait à la télé en ce moment ne l'intéressait pas. Mais elle ne bougeait, elle était dans la position qu'elle avait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 0:20

Plus aussi drole que le premier jour entre sais deux la dit donc. Randy a l'aire de se faire extrêment chier, de même pour michelle mccool et bien ont ne peut pas dire qu'ils sont drole a voir aujourd'hui sais deux la. Randy regarde toujour la télé puis baille au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:51

Michelle ne pouvait plus tenir. Ce silence l'étouffait littéralement. La Diva se releva alors, et dit à Randy :

> Je m'emmerde royalement... Je pense que c'est aussi ton cas. Pourquoi est ce qu'on continue de se tirer la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 11:55

Randal regarde michelle aprée qu'elle lui est posser cette question il lui répond. D'un aire évidant.

Et bien ouai je me fais aussi chier... J'en sais rien d'un coté, je ne vois pas non plus se que je pourais de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:00

Michelle eut un petit soupir de soulagement, dans un sens. Randy lui avait répondu, elle ne s'attendait déjà pas à ce qu'il lui réponde....

> Parfois les mots ne sont pas le seul moyen de communication. Je n'aime pas cette ambiance qui règne... Ce silence pesant. On a passé l'âge de se faire la gueule. Nous nous sommes expliqués donc...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:36

Randal la regarde, puis lui dit sans même décrocher un sourire.

Tu va me dire que moi j'aimer être dans un silence aussi pessant mais d'un coter, je n'avais pas grand chose a te dire. Et j'ai jamais dit le contraire se sais que l'ont sais expliqués sur le sujet de tout taleur et je préfére ne pas en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:24

Michelle se releva du canapé. Pour se dégourdir les jambes, la Diva faisait quelque pas dans la loge.

> Oui, c'est vrai... Laissons cela derrière nous. Nous nous sommes expliqués, voilà, tout va bien... Entamons donc un nouveau sujet de conversation... Comment sens-tu ton prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:28

Je le sens bien, j'en sais rien. Je pense gagner comme d'habitude quoi !

Randy la regarde, puis se couche sur le canapée. Il comment a être fatiger.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:31

Michelle s'était dirigée vers la fenêtre du salon. Le soir était bien arrivé, même on pouvait dire le début de la nuit. La Diva regardait le paysage qui s'offrait devant elle. La demoiselle trouvait cette vue splendide et reposante...

> Oui, je n'en doute pas non plus. Tu es bien meilleur qu'eux. Tu as un meilleur potentiel, plus de charisme et surtout... Plus de talent.

La jolie blonde se retourna, et remarqua qu'il était allongé sur son canapé.

> Il se fait tard... Tu es fatigué ? Je vais peut-être te laisser si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:34

Fait comme tu veux michelle, mais en tout qu'a je suis belle et bien fatiger je vais surement aller dormir dans pas trée longtemps je pense.

Randy la regarde tout en restant coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:38

Michelle se tourne complètement vers le lutteur. La Knockout fait quelques pas en sa direction. Finalement elle s'accroupit, de sorte à poser sa tête contre le ventre de Randy.

> Et bien... Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais bien pouvoir rester. Mais si tu préfères être seul je comprendrais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer locker room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer locker room   The Legend Killer locker room - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer locker room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Animal Locker Room
» Love'S Locker Room
» Simply flawless' locker room
» »CCW Legend Championship
» JTG Locker .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Backstage :: » Lockers Room's-
Sauter vers: