Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simply flawless' locker room

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:38

Un peut de calme dans se monde de brute ... Sa oeut que faire que du bien aprée la nuit qu'il vienne de passer sa reposse un peut en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:18

Michelle rouvrit doucement les yeux... Elle regarda Randy avec un petit sourire satisfait. Un des lutteurs les plus sexy, pour ne pas dire le plus sexy, était en ce moment même dans son bain avec elle. Michelle bougea un petit peu... La fatigue commençait à la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:21

Randy rouvris les yeux un peut plus et celuit ci s'endormée. Il la la sentant un peut bouger avant de lui dire.

" Je sais pas toi, mais moi je vais m'endormire si je reste la. "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:25

La jolie blonde étouffa un baîllement, derrière sa main...

> Moi aussi... Je suis crevée.

Michelle s'approcha de Randy et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. La Diva se leva ensuite, pour sortir de la baignoire. Elle alla ensuite prendre une des deux serviettes sorties pour s'enrouler dedans. Elle alla face à la glace, et attacha ses cheveux à l'aide d'une pince...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:30

Randy lui sourit puis il sort de l'eau il pris la deusieme serviette puis il commence a se sécher ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:34

Michelle avait fini de se préparer devant le miroir, elle se retourna vers Randy.

> Ah je suis complètement HS j'ai hâte de rejoindre mon lit...

La jolie blonde enfila ensuite une fine chemise de nuit, et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:19

" Et bien comme ca ont est deux ... "

Randal la suis jusque dans la chambre puis il alla sasoire sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

La Diva prit place à côté de Randy dans son lit. Elle s'allongea sur le côté, et le regarda :

> Bonne nuit...

La jolie blonde se rapprocha un peu plus de lui, et commençait à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:19

Randal la regarde puis lui déposse un baiser sur les lévre avant de lui aussi lui dire: "Bonne Nuit". Puis aprée il le mis du coter ou n'est pas michelle tout enla léssant a coter de lui, aprée il ferma les yeux pour tenter de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:33

Michelle ne tarda pas à trouver le sommeil. Le lendemain, elle fut la première à se lever. Sans faire de bruit, elle sortit du lit pour se diriger dans la salle de bain. La jolie blonde se changea, et se vêtit d'un jean et un T shirt à bretelles. Une fois prête, elle alla dans la cuisine, où elle était en train de préparer de quoi faire un bon petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:08

Randal se reveille aprée une bonne nui tde sommeil. Il regarde un peut autour de lui se qu'il a fait la nuit précédente, sa lui revien pratiquement aprée, cela explique d'un coups qu'esse qu'il fait nue. Mais ou a bien t'il mis sais vêtement, a oui sais vrais dans le salont. Mais ou et bien passer michelle, elle s'aurais sauver aprée l'avoir vue dans sont lit ? Non je pense pas non plus, bon en attendant randal se leve et va dans le salon chercher au moin sont boxer. Il le mis puis retrouve sont jean qui trainée pas loin de la cuisine comme quoi les frinue au volée dans la piece, il le mis et sais la qui vue qui a michelle dedant. Il la regarde puis lui dit pendant qu'elle ne la pas encort vue.

" Je s'avais pas que tu cuisine ... Sinon bien dormie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:51

Michelle n'avait pas entendu Randy arriver dans la cuisine, elle le pensait toujours dans la chambre. Elle eut un léger sursaut, mais se remit vite. La jolie blonde esquissa un sourire à son homme.

> Et oui, comme tu peux le voir. Qu'est ce qui te ferait plaisir à manger ? J'ai on ne peut mieux dormi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:56

Randal lui sourit puis s'approche d'elle en lui dissans.

Et bien d'habitude je ne mange pas le matin, mais se que tu veux j'ai envie de gouter a ta cuisine ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:26

Il s'intéressait à ce qu'elle faisait. Cela fit plaisir à la jolie blonde...

> D'accord ! Alors pour boire, il y a du jus d'orange frais dans le frigo, puis comme j'étais réveillée assez longtemps avant toi, j'ai pris la fantaisie de faire des crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:38

Randy se mis a coter d'elle puis lui dit.

Wahou, en plus d'être une catcheuse hort du comain, et une vrais affaire au lits elle seras une exélente cuisiniere.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:45

Michelle amusée par les paroles de Randy, esquissa un sourire.

> Hey, je ne suis pas Flawless pour rien mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:49

>> Et bien si tu le dit ma belle. En tout qu'a il va faloir que je passe a ma loge me changer. Et faut que je retrouve mon t shert dans ta loge aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:52

Michelle eut un petit rire...

> Ah oui... Mais tu es très bien sans T shirt...

Elle se retourna, pour lui faire face. Adossée contre le plan de travail vide, elle s'y acouda et contempla à souhait le torse tellement bien sculté de Randy...

> Vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:58

Randal la regarde, pendant qu'elle est entrin de le mater. En tout qu'a randal lui répond en souriant.

>> Bon aller sais finie de me regarde comme ca. Je vais aller chercher mon t shert comme ca, t'arreteras de me regardée comme cela.

Randal lui sourit, puis il retour dans le salon a la recherche de sont t shert.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:01

Michelle partit précipitamment à la suite de Randy.

> Hep hep hep...

Une fois arrivée à sa hauteur, pour l'embêter elle passa ses bras autour de son ventre et lui dit :

> Et si je t'embête tu vas me faire quoiii ?
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:06

Randy la regarde puis vois sont t shert un peut plus loint. Puis il dit a michelle pour qu'elle le lache.

>> Et bien si tu m'enbétte, ba tu vois se que l'ont a fait hier ? Bas t'ent seras priver. Sais bête hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:11

Michelle fit une petite moue, et lâcha tout doucement son étreinte.

> C'est pas beau le chantage :p
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:14

Randy se retourne en se métant face a michelle puis il lui l'embrasse un instant puis il repris la parole.

>> Et bien voila, sa sais une récompense pour m'avoir lacher.

Randal lui sourit puis va chercher, son t shirt qui était partere un peut plus loin puis il le remis ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:16

Michelle eut un nouveau sourire.

> Bah oui comme quoi je peux me montrer obéissante par moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи


Messages : 218
Date d'inscription : 30/05/2010

Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:19

>> Bon ba je retourne vite faite dans ma loge me changer et tout ca a moin que te vieule me rejoindre !

Randy la regarde puis commance a s'avancer verre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply flawless' locker room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simply flawless' locker room   Simply flawless' locker room - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply flawless' locker room
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JTG Locker .
» The Animal Locker Room
» Love'S Locker Room
» The Legend Killer locker room
» Champ's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Backstage :: » Lockers Room's-
Sauter vers: