Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM Punk Vs Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25

CM Punk Vs Jericho Empty
MessageSujet: CM Punk Vs Jericho   CM Punk Vs Jericho I_icon_minitimeSam 12 Juin - 4:36

Owners Vs Anti-drogue. Good Luck

DEADLINE : Jeudi 17 Juin, 23h59
Revenir en haut Aller en bas
KiD OF CHiCAGO «
Wrestler
Wrestler
KiD OF CHiCAGO «


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

CM Punk Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jericho   CM Punk Vs Jericho I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:19

J'édite J'ai ris co Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Iron'
Administrateur
Administrateur
Y2J » Iron'


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010

CM Punk Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jericho   CM Punk Vs Jericho I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:00

"Voices Off"
So here we are ! Eh oui ! On est bien là pour la préparation du tout deuxième show de la CCW , dans lequel participera notre cher Chairman , CHRIS JEERIICHOO !
Et son adversaire sera , le petit drogué , le petit CM Punk !
Alors Punk fera t-il le poids contre un des meilleurs catcheurs de la CCW et de toutes les fédérations ?! Nous saurons ça bientôt maintenant laissons place à Y2J qui est en direct avec notre cher compagnon Freddy pour une interview exclusive

Freddy :
Bon bah voilà on est ici dans la salle d'interview de la CCW en compagnie de Y2J . Bon alors Y2J , première question avant tout : Comment est venu à l'esprit de bâtir une fédération qui fait fureur actuellement dans le monde du catch , ou en un mot la CCW ?

Y2J
:
Bah ce n'était vraiment pas une décision à risque , je suis quand même Y2J ! Chaque chose faite par moi , est toujours la meilleure ! La CCW a été fondée avec à mes côtés Meyweather , DiBiase , The Rated R , Wade Barrett et finalement Vance Archer qui a été mon Co-Fondateur Principal

Freddy :
Très intéressant tout ça... Bon maintenant passons à la prochaine question qui concerne le prochain et tout seconde show de la CCW... ; Quel est votre pronostique pour votre match et pourquoi ?

Y2J :
Tu te fous de moi ou quoi ?! Ce c** de recruteur ! Il recrute n'importe qui ! Tu veux avoir une réponse à ta question ? *Y2J se lève et renverse la table* BIEN SUR QUE CA SERA MOI QUI VAIS GAGNER CONTRE CE MORVEUX DE PUNK ! JE VAIS LE DETRUIRE ! ET POURQUOI ?! CAR MON NOM EST CHRIIIIIIIIIIIS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOO !

Freddy
:
*A voix basse* C'est bon calme toi tu vas pas nous faire tout un spectacle...

Y2J :
Quoiiiii ?!

Freddy :
Euh rien silent ... Bon maintenant parlons des news internes de la fédération , quel sera le premier PPV de la CCW ? Quand est ce qu'il aura lieu ? Les ceintures seront en jeu ?

Y2J :
Le prochain PPV de la CCW , sera à la fin de ce mois ou au début du prochain...
Le nom je ne me suis pas encore mis d'accord avec mes Owners mais moi je proposerai "Fatal Velocity" bon après faut aussi avoir l'avis des autres Owners...
Et oui les ceintures seront en jeu... Lesquels ?! J'en sais rien tout dépend des feuds...

Freddy :
Voilà c'est fini , nous étions en direct de la salle d'interviews de la CCW , c'était Freddy Shane pour CCW Productions , je vous dis au revoir et AU PROCHAIN NUMERO Wink !

(J'édite encore surement j'ai pas l'inspiration en ce moment)


Dernière édition par Y2J » Iron' le Jeu 17 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c-c-w.forumactif.com
KiD OF CHiCAGO «
Wrestler
Wrestler
KiD OF CHiCAGO «


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

CM Punk Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jericho   CM Punk Vs Jericho I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:00

Pas sur de speech :S
Revenir en haut Aller en bas
KiD OF CHiCAGO «
Wrestler
Wrestler
KiD OF CHiCAGO «


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

CM Punk Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jericho   CM Punk Vs Jericho I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:28

On retrouve Punk au milieu de fans déjanté de le voir , qui veulent une petite signature ...


CM Punk Vs Jericho 19570370997177_punkwfans1

⌠ CM . PUNK ⌡

Je pense que vous avez tous compris , vous tous autant que vous êtes , le message que j'ai lancé . Le message a été clair , et je l'ai fais passé d'une très belle manière , qui a créé un impact sur cette fédération . Vous ne pouvez pas le nier fans , vous avez été surpris de la manière de laquelle j'ai agis . Vous ne vous y attendiez pas , mais c'est arrivé . Le message que j'ai lancé n'aurait pas pu être plus clair , n'aurait pas pu créer un plus grand impact tellement l'impact de ce message était gros et clair . Pour ceux qui ont manqué le tout premier show de la CCW , je vais vous dire ce qu'était ce message . Et ceci permettra à vous tous , de vous en souvenir . I want the CCW World Heavyweight Championship . Je le veux , et je l'aurai . Je deviendrai le tout premier CCW World Heavyweight Champion de l'histoire de cette fédération . And most important , the first Straight Edge World Heavyweight Champion on the World ! And nobody can stop me . Vous l'avez vu , je n'étais pas avec ma Straight Edge Society lors du premier show . And you know why ? 'Cause this joke is ended . Cette blague de SES est fini . Serena et Gallows étaient comme de gros poids accrochés à ma cheville . Ils m'empêchaient d'avancer , d'atteindre la gloire . Je ne me trimbalerai plus avec ces boulets dorénavant . Et vous allez voir les effets miraculeux qui vont se produire , car je vais devenir le tout premier champion poids lourds au monde de la CCW . Mais , tout d'abord , il faut des épreuves . Mais ces épreuves ne seront rien , elles ne seront pas de gros obstacles , car la force du Straight Edge les mettra tous à genoux . Aucun de ceux qui voudront s'opposer à moi ne pourront réussir à me battre . Si je veux quelque chose , je l'obtiens , par quel moyen que ce soit ! Une fois que je me mets en tête d'avoir , de vouloir quelque chose , rien ni personne ne peut m'arrêter . Toute la force de la Classical Championship Wrestling ne pourra m'arrêter . Les dirigeants ne pourront en aucun cas me stopper . Ils ont beau faire ce qu'ils veulent , je deviendrai champion mondial . When I said something , I do what I said . Et si j'ai dis que je deviendrais WHC Champion , je le deviendrai !

La Straight Edge Superstar signe quelques autographes et prend des photos avec le sourire avant de reprendre .


⌠ CM . PUNK ⌡

You see , c'est un plaisir de revoir ces fans vous admirer . Je ne sais plus ce que j'ai fais pour les avoir sur mon dos , mais dorénavant , je vais tout faire , tout faire pour les sauver , mais avant tout , pour leur donner ce qu'ils veulent . Du spectacle . Dorénavant , les fans seront de mon côté , et je ferai tout pour ne pas les décevoir . Et premièrement , je vais battre Chris Jericho lors du prochain Tuesday Night Explosion .

⌠ YOUNG . FAN ⌡

Monsieur Punk , j'ai adoré ce que vous avez fait à Chris Jericho et j'adorerais que vous faisiez la même chose au prochain show .

⌠ CM . PUNK ⌡

Tu vois Jericho , tout le monde te déteste . Tu as beau avoir une part de cette fédération , ce n'est pas ça qui va te faire aimer auprès du public . Nobody like you . Personne ne t'aime . Personne ne te supporte . Et tu vois , j'ai à nouveau acquis la confiance de tous ces fans que j'ai déçu . Et la meilleur chose que je pourrai faire pour eux , c'est de les sauver ... Pas un pseudo-sauveur comme Jericho , mais un sauveur Straight Edge . Je les sauverai tous des autres lutteurs qui veulent le titre mondial en le remportant et prouver que Straight Edge means I'm better than you !

⌠ YOUNG . FAN ⌡

Moi je vous ais toujours apprécié monsieur , même quand vous étiez méchant . Que vous rasiez les cheveux des gens et que vous aviez une barbe comme Jésus .

⌠ CM . PUNK ⌡

Oh | Avec un petit rire | , you know little boy , ça n'arrivera plus jamais . First of all , j'ai découvert que je n'avais pas les talents de coiffeur ! No , seriously . Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien , que je ne faisais que détruire ces gens . Raser leur cheveux , ça ne faisait en aucun cas d'eux des personnes Straight Edge . J'ai beau être Straight Edge et vouloir que ce monde soit Straight Edge , je ne peux pas changer le monde . Les vieilles habitudes , ça ne s'oublie pas . Ce monde est trop habitué à la drogue , l'alcool , la cigarette ... Rien que de parler de ça , ça me donne des frissons ... Mais je dois accepter mes fans comme ils sont , et ne pas me les mettre sur mon dos à cause d'une simple envie . Qu'ils soient Straight Edge ou pas , ce sont mes fans , ceux qui m'aiment , qui me supportent . Et je leur rend ça , en leur donnant un pure spectacle ! Dès maintenant , je m'en vais vers la course au titre poids lourds , pour vous , public !

La foule exalte de joie après les paroles de la Straight Edge Superstar .


⌠ YOUNG . FAN ⌡

M'sieur , une photo dédicadé pour finir , s'il vous plait .

Cheese ! Hop , photo prise , dédicacé . Et en cadeau , le T-Shirt de Punk signé par lui-même pour le p'tit gosse . Chanceux va !


⌠ CM . PUNK ⌡

So now , je vais parler de mon adversaire . Un Owner de cette fédération , puisqu'il possède une partie de la fédération , tout comme Ted DiBiase JR . But you know , we don't care about that . On s'en fou que ce gosse de riche et cette hypocrite ont leur part dans cette fédération . Ce n'est pas tes parts dans cette fédération qui m'empêcheront de te battre . You know Jericho , ce monde est trop gros pour nous deux . Et tu vas en dégager vite fait , bien fait . Je t'a déjà donner un avertissement lors de Explosion . Punk 1 , Jericho 0 . Et après le deuxième Explosion , le résultat en sera à Punk 2 , Jericho 0 . Ca sera aussi simple qu'un GTS que je t'appliquerai pour la victoire . Ce ne sera pas dur face à toi , la victoire est déjà dans la poche . That's gonna be easy for me . Go to Sleep , one two three , CM Punk victorieux ! Et ce n'est pas seulement pour moi que je gagnerai , ce sera aussi pour tout ces fans , qui veulent te voir te faire détruire . Ils seront tous présent , pour te voir te faire démonter la face par mon genou . Parce qu'entre toi et moi , there's a big difference . Moi , je suis technique , je m'appuie des cordes , je fais abandonner mes adversaires si je veux , mais toi , tu es boring . Tu n'as plus aucun talent . Enfin , tu en as encore moins que tu n'en avais avant . Parce que tu n'as jamais eu de talent , tu n'as jamais eu ce truc qui fait d'un lutteur une grande star apprécié par tout le monde . Contrairement à toi , moi je l'ai . Et c'est ce qui me permettra de te battre lors du prochain show . Tu n'es qu'une étape comme tant d'autres avant ma gloire total . Tu n'es qu'une chose , qui me servira d'entrainement . Je vais me dérouiller les muscles , m'entrainer sur toi , avant le jour J . Le combat C . Je vais remporter ce match , et montrer que

STRAIGHT EDGE MEANS I'M BETTER THAN YOU JERICHO !


Et c'est sous des fans en feu que Punk se retire . Tchüs !!!


Court , mais pas vraiment beaucoup de temps en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25

CM Punk Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jericho   CM Punk Vs Jericho I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:00

Deadline. Desoler du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jericho   CM Punk Vs Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Vs Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Name is CM Punk
» Soo™ is Punk »
» CM Punk as TOF'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Tuesday Night Explosion :: » CCW Challenge's-
Sauter vers: