Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mélina is back in the ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina✗Mrs.Lloris

Mélina✗Mrs.Lloris


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Mélina is back in the ring ! Empty
MessageSujet: Mélina is back in the ring !   Mélina is back in the ring ! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:02

It's boring...hein pardon ?! Oh désolé, je parlais à voix haute. Bon comme vous pouvez le voir, les gens sont...ravis d'être dans l'arêna de la CCW. Mais pourquoi ? Eux même ne le savent pas, c'est pour dire ! Tout cela commençe à m'ennuyé, il n'y a personne ! Enfin...quelques superstars par-ci par-là. Mais PAS DE DIVAS ! Pourtant, il y en avait au premier show ! Pourquoi pas maintenant hein ?! Mélina is back in the ring ! Icon_sad

<< Paparazzi >>

Ah ! Je l'avais oublié ! Que suis-je bête franchement. Le public est étonné d'entendre ce thème song, cela fait un moment qu'il n'a pas sonné. Mais les fans de la belle et talentueuse Mélina sembalent déja, et les ovations montent dans les gradins. M E L I N A !!!!!!!!!!!!!!!!! Mélina is back in the ring ! 619950 Oh i'm verry sorry ! C'est trop...bien de revoir notre belle Mélina! Mélina is back in the ring ! 367912

Mélina is back in the ring ! 4live-melina-05.01.09.1
Mélina is back in the ring ! Vlcsnap-847074

Regardez tout ces yeux qui regardent la Diva, c'est impressionnant ! Mais pas étonnant, c'est vrai qu'on ne peut résisté à la présence de l'ex Women's Championne...Je suis tout... Mélina is back in the ring ! Drunken_smilie

"- Hello people. The Paparazzi Princess est de retour pour votre plus grand plaisir. Et surtout, pour le plus grand plaisir de ce buisness. J'en suis sûr que vous vous demandez pourquoi je dis ça. Car entre nous, le buisness ne peut pas avoir de plaisir n'est-ce pas ? Bon, ce n'est qu'une expression parmit tant d'autres. Y'en a marre des petites garçes qui ramassent les cadeaux du staff. Elles ne foutent que dalle et devinez ce qu'elles obtiennent ? Le titre ! C'est un scandale, toute ma carrière, je me suis battu pour avoir ce titre et les autres réussisent à l'avoir en fesant la danse du ventre sur le bureau du chairman ?! C'est ce foutre du monde et surtout de la profession ! Mais maintenant que je suis de retour de ma blessure, je vais montrée au monde entier que le titre Women's n'est pas un objet qu'on obtient n'importe comment. Il faut le mérité, et moi je vais le mériter. Je ne vous promet pas la victoire, ni même la reconquête du titre mais...une chose est sûr c'est que je m'interresse de plus en plus au titre et que si une de ces petites minables se met sur mon chemin, laissez moi dire qu'il ne va pas y resté grand chose. Bon, je pense m'être assez expliquée sur mon objectif, maintenant je veux d'or et déja mon premier match pour la semaine à venir. Je me sens en forme, et je n'ai peur de personne. Soyez-en sûr. So', lady's come on !"

Ah ! Je me sens en forme tout d'un coup ! Serait-ce cette vitamine que je me suis pris ou serait-ce l'annonce de Mélina ? J'opte comme même pour la deuxième option. La première ne sert à rien franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

Mélina is back in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina is back in the ring !   Mélina is back in the ring ! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:30

HG : j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina is back in the ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da' Ring ^^
» Information ring
» I'm Back !
» Ck Is back
» GOD ! He Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Tuesday Night Explosion :: » Da' Ring-
Sauter vers: