Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kane débarque

AuteurMessage
Kane
Wrestler
Wrestler
Kane

MessageSujet: Kane débarque   Mar 1 Juin - 13:52

Alors que la salle est plongé dans le calme le plus total, caractéristique de l'attente d'un thème song, une forte explosion retenti, la salle étant plongée dans le rouge, le thème song de Kane retenti dans la salle et ce dernier apparait sous le titantron alors que la foule, surprise, se met a l'acclamer, il dévale la rampe d'accès et monte sur le ring en passant au dessus de la troisième corde. Il prend un micro et ricane longuement avant de prendre la parole

...

Kane ne dit pas un mot, il attend au centre du ring en regardant droit devant lui, on remarque qu'il tient un sac a la main

Il finit par ouvrir son sac et a sortir son ancien masque qu'il regarde longuement avant de le jeter a terre et de prendre la parole

Ce masque....le jour ou je l'ai enlevé...j'ai compris l'hypocrisie, ce jour là les gens qui m'acclamaient mon rejeté, comme ci ce masque était la seule chose qui les intéressaient...je ne suis pas un monstre de foire..., j'ai fais des choses horrible a la wwe, j'ai brulé des gens, électrocuté les testicules du fils du président, tombstoné sa femme, mais vous n'avez pas vu le quart de mon sadisme, les autres lutteurs ne sont que des victimes, je ne les vois pas comme des êtres humains, mais les jouets de ma folie...Je suis venu ici avec un but précis, répendre le chaos et la destruction....HAHAHAHA...

Un thème song coupe Kane
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT IS THE CHAMP
Wrestler
Wrestler
SPIRIT IS THE CHAMP

MessageSujet: Re: Kane débarque   Mar 1 Juin - 17:50