Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Celui Du Dessus.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maryse » Mrs. Behrααmi
Knockout
Knockout
Maryse » Mrs. Behrααmi

Celui Du Dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:09

Ah 0kei, bah tant mieu pour toi CDD. =D
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:08

Je n'ai rien à dire de particulier sur mon CDD Oo
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:09

CDD prend toujour Madison Rayne sur les forum. Celui Du Dessus. - Page 4 619950
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:10

Ouaais, souvent CDD mais je change quand même tongue
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:13

Je tait vu sur plein de fed en Madison Rayne CDD. 4 je crois ! Celui Du Dessus. - Page 4 479376
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15

Waa rire Ben j'avoue que ces derniers temps .. J'lai beaucoup prise CDD xD
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:16

Normale CDD, elle est tros bien Madison Rayne !
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:19

J'suis entièrement d'acord avec toi CDD Bave
Et pourtant, personne ne la prend
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:21

Ils ne doive pas tros regarder la tna. Ca expliquerais tout CDD ! Celui Du Dessus. - Page 4 922131
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:22

Ouais surement CDD =P Et ba ils ont tord ! =P
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:24

Ouai, surtout que la TNA et beaucoup mieux que la WWE en se moment CDD, les gens non pas encort compris ca je pense ! Celui Du Dessus. - Page 4 619950
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:26

Je pense aussi CDD noel En même temps, la WWE se dégrade de plus en plus ! Les match sont pourri et c'est toujours les plus nuls ( ou ceux qu'on aime pas ) qui gagnent
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:31

Ta tout a fais raison CDD. D'un je regarde pratiquement que NXT en se moment en niveaux de la WWE. J'aimer bien justin gabirel mais il a dégager malheuresement. En plus sa me soule je galére un peut a speecher avec randy, avais envie de le dire même si il n'a pas de rapore ! Celui Du Dessus. - Page 4 588150
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:37

Moi je regarde uniquement les matchs qui m'interrese CDD .. En gros, plus grand chose xD
MDR ! Ah ba pourtant il est bien Orton je trouve .. Enfin j'peux pas trop dire vu que je speech pas avec =P Moi j'me remet au speech d'ailleurs .. Et j'ai bien du mal, surtout qu'a chaque fois j'les fais rapidement la veille de la deadline donc c'est un peu du n'importe quoi !
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:41

M'oué mais j'arrive pas d'être aussi méchant que Randy CDD ! ^^
En tout qu'a j'ai vue ton speech sur la U*P et il me parais bien enfin d'un coter je ne les pas encort lu CDD. Je le lirais surement tout taleur d'allieur ! Parseque sais madison rayne Celui Du Dessus. - Page 4 367912
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:49

Etre mechant, oh c'est ma specialité ça CDD Bave xD Nan mais pour ça, faut bien appuyer sur les points faibles de l'adversaire etc, faut l'enfoncer et dire que des choses qui le rabaisse ^^

Ah ba pourtant, je l'ai fais tard et très vite donc la qualité est pas super quoi ^^ M'enfin on vera bien pck j'pense pas qu'il soit pire que tout non plus quoi =P
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:56

J'y penserais pour mon prochain speech CDD. xD
Sinon comme je tait dit je les pas encort lu, donc je te dirais sa mais il seras surement mieux que se qu'ont fait les autre CDD.
Au pire je changerais si j'arrive pas avec randy, je prendrais comme pratiquement tout le temps, Justin Gabriels. Celui Du Dessus. - Page 4 367912
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:03

Cool CDD, j'espère que ça t'aidera un peu au moin alors xD
Okaay lol et nan je pense pas qu'il soit mieu que toutes les autres. Esthetiquement peut-être mais dans le contenu je pense que Maryse va largement gagner Sisi
Oh quel dommage de lacher Orton =P Mais si tu te sens mieu avec Justin, ba vaut mieu le prendre t'as raison ! =)
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:07

C'est sur que maryse au niveaux du contenue a l'aire mieux mais bon sais a voir aprée. En tout qu'a aprée il a encort Von erich qui veux éditer je croi, mais si tu t'y aurais pris plus tot t'aurais pus gagner CDD.
En tout qu'a pour Orton je vais tenter peut être encort une fois avec pour voir su j'y arrive un peut mieux mais bon je pense que vais prendre a nouveaux justin comme sur pratiquement tout les forum ou je suis CDD. Celui Du Dessus. - Page 4 922131
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:14

Ouaais. Ba pour Lacey, je pense pas qu'elle éditera .. C'est un peu tard mais bon, on sait jamais ^^ Puis dans tous les cas, j'pense pas qu'elle arrivera a gagner face aux Divas qui sont là ..
Ouais, j'pense que c'est mieu comme ça CDD ^^ Dans tous les cas, bon courage =)
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:19

Surtout qu'il et a rendre a 21h je croi donc sais mort pour lacey je pense, en tout qu'a maryse a surement gagner CDD. Moi j'ai fais un truc pourie en co-op sais pas super !
Sinon pas moi je dit que mon CDD a quelqu'un dans sa loge ! ^^
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:32

Ouaais j'crois aussi CDD ! La prochaine fois, j'prendrais bien le temps de faire quelqu'un chose de bien moi !
Oh nan, tu vas gagner pck vu les autres .. T'es devant ! Y'a que Dolph qui a fait un ptit truc mais bon ^^
Ouais, j'ai même deux personnes qui y sont ^^
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:35

Et moi j'ai qu'une personne dans la mienne, je suis jaloux CDD. Celui Du Dessus. - Page 4 479376 D'un autre coter sa nous server a rien de faire un truc énorme ont savais que drew ne speecherais pas, et vus se qu'a fais dolph, ont va surement gagner.
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:42

Une petite visite surprise de Madison serait acceptée alors ? Happy J'rigole, jvais pas venir vous embêter CDD xD
Ba ouais normal, vous êtes sur de gagner c'est clair la ! Tant mieu pour vous hein =]
» Ʀɑиđу Øʀтøи
Wrestler
Wrestler
» Ʀɑиđу Øʀтøи

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:45

Une visite de madison.. Celui Du Dessus. - Page 4 367912
Sais michelle qui serais contente ! Celui Du Dessus. - Page 4 619950
Ba sais sur tent mieux pour nous CDD, en tout qu'a au prochain show si sais encort un tag match sa seras un speech solo, je prefaire tout même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui Du Dessus.   Celui Du Dessus. - Page 4 I_icon_minitime

Celui Du Dessus.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant