Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invitationnal Battle Royal

AuteurMessage
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™

MessageSujet: Invitationnal Battle Royal   Sam 12 Juin - 4:44

Tous ceux n'ayant pas de match peuvent speecher ici. Le gagner a un push au prochain show. Good Luck evreybody

DEADLINE : Jeudi 17 Juin, 23h59

KDR is better than you Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison |ⒸⓀ
Wrestler
Wrestler
John Morrison |ⒸⓀ

MessageSujet: Re: Invitationnal Battle Royal   Sam 12 Juin - 12:58

J'éditerais quand je pourrais
Kane
Wrestler
Wrestler
Kane

MessageSujet: Re: Invitationnal Battle Royal   Sam 12 Juin - 13:12

Pareil
мιĸe мιzαɴιɴ

мιĸe мιzαɴιɴ

MessageSujet: Re: Invitationnal Battle Royal   Sam 12 Juin - 14:09

J'édite ..
GhostRider
Administrateur
Administrateur
GhostRider

MessageSujet: Re: Invitationnal Battle Royal   Dim 13 Juin - 10:23

| Voix OFF |

" Des lumières, des cris, du spectacle, voilà ce que représente le théâtre qui a lieu à la CCW toutes les semaines. Nous voici au seulement, ou peut-être déjà, second show de la nouvelle fédération de catch ! Catcheurs, catcheuses, se disputent la victoire dans des combats féroces pour prétendre à la gloire suprême et au respect des autres. Aujourd'hui, le programme correspond à ces précédentes lignes, du show, du spectacle et de l'argent... La carte est déjà bien remplie, les fans attendent les matchs qui y figurent, on sait à quoi s'attendre : du show à l'état pur ! Mais il est également prévu une belle entrée de show.... Une Invitationnal Battle Royal ! N'importe qui peut y participer, n'importe qui peut faire son entrée, et n'importe qui.... peut gagner !

Les fans sont en soif de spectacle, et quelque chose me dit qu'ils ne seront pas déçus... Je l'ai dit, le monde du catch est fait de spectacles, de lumière et de gloire... Mais est-ce que cela va durer éternellement ? Est-ce que la lumière va continuer à briller ou va-t-elle brutalement s'éteindre et laisser place au chaos, à la destruction et à la débauche ? Trop nombreux aujourd'hui sont ceux qui veulent jouer les héros, ceux qui corrompent la jeunesse, le monde dans lequel on vit manque de droiture, de menace, de quelque chose qui le fera voir la réalité et non persister dans l'illusion...

Et quelque chose me dit que ce soir, les choses vont bouger ! Je sens que les ténèbres s'avancent, que les ombres s'allongent, je sens que le chaos se rapproche, je sens que... "

« VOICES OFF »

» Desmond Wolfe rentra donc dans l'arène sous son fameux titantron avec ses huées monumentales de la part du public. Il monta sur le ring, fit un taunt, s'empara d'un micro & prit la parole ...

« DESMOND WOLFE »

» Eh oui, vous ne rêvez pas, Desmond Wolfe est de retour pour vous jouer de mauvais tour. Oh oui, quelle rime involontaire, bref ... Aucune importance. Donc Desmond Wolfe est donc de retour mais à la Classical Championship Wrestling, fédération exemplaire qui ne cesse de s'améliorer au fil des secondes grâce à de biens beaux catcheurs qui les aides en leur montrant de beau match mais qui finiront par perdre lorsqu'il me verront arriver face à eux. Eh oui, je ne suis pas là pour faire figuration mais bien ici pour gagner des titres et montrer réellement qui suis-je et en leur montrant aussi mes capacités cachés qu'ils n'ont jamais découvert lors d'un combat rude & féroce ! Puis comme je suis enfin arriver après avoir négocier mon contrat, il faut à présent que j'exerce ma domination au sain de la fédération pour montrer qui est réellement le lutteur qui mérites de gagner le titre Suprême de la fédération. Et cette domination débute dès ce soir pendant l'Invitationnal Battle Royale qui est organisé. Tous les catcheurs qui se présenteront devant moi se feront rejeter immédiatement et sera " OUT " à la fin du match quand ils seront tous passés par dessus la troisième corde, et là, ils pourront vraiment dire que Desmond Wolfe est le meilleur catcheur de tous les temps, chose qui aurait déjà dû être dit mais qui n'a pas été fait ! Et c'est pour ça que je suis ici, je ne suis pas ici pour boucher les trous qu'il restera dans les cartes mais je suis ici pour montrer que un Main-Event c'est moi et personne d'autre, même chose pour le champion, dans cette fédération à part moi, je ne vois personne d'autre qui pourraient remporter de titre. S'il vous plaît, un peu de reconnaissance, fans, vous ne pensez tout de même pas qu'un mec autre que moi, du genre John Cena, pourrait remporter le titre tant convoité de la fédération ... Bref, je ne devrais même pas me fié à vous étant donné que vous ne m'aimez pas et que vous m'aimez seulement parce que je vous divertis et pour rien d'autre. Mais bon après tout, moi je ne vous aime pas non plus donc comme ça, nous sommes quittes ! Manière, je vais ce que je veux et vous faîtes ce que vous voulez et moi je cri famine de victoire, je cri famine de titre, je ne veux que ça dans la fédération et rien d'autre, c'est simplement pour cela que je suis ici et aussi pour entamer une destruction complète des membres de ce peuple de la CCW !

« VOICES OFF »

» Desmond Wolfe fit une pause puis reprit ...

« DESMOND WOLFE »

» Mais, mais, mais ... Desmond Wolfe n'est pas ici présent que pour se combattre et régner sur une fédération, mais il est aussi ici pour le Business ! Eh oui le Business, une des choses les plus importantes de tout lutteurs confondu ! Il faut bien que je gagne mon salaire moi, je ne suis pas le petit clochard de service trainent dans la rue dans le seul but d'essayer de récolter des sous pour s'acheter quelque chose à manger ou autre ... Pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut, me si je veux que ceci continue, il faut que je gagne un bon salaire, et pas un salaire médiocre comme certaines superstars de la fédération qui du coup peine à essayer de trouver un second travail pour compléter ceci, mais impossible avec les heures d'entraînement dont nous avons besoin pour être au top de la fédération ! Et pourtant, certains n'y arrivent toujours pas, mais bon début de la fédération ou pas, tout le monde doit être au top, sinon impossible de rivaliser par exemple contre une personne comme ... MOI ! Oui, MOI ! Le parfait exemple, impossible de trouver mieux ! Of Course, Desmond Wolfe ... J'aimerai bien rencontrer ce catcheur, le meilleur catcheur du monde ... Ah oui, j'avais oublier ! Desmond Wolfe Is ME ! Oui, j'ai tout de même un sacré talent, ne pensez tout de même pas que vos petits idoles comme John Cena & compagnie pourront vous réjouir en gagnant des titres, seul moi en gagnera !

J'édite encore Wink
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™

MessageSujet: Re: Invitationnal Battle Royal   Sam 19 Juin - 5:03

Deadline. Desoler du retard.

KDR is better than you Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitationnal Battle Royal