Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Edge Vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25

Edge Vs John Cena Empty
MessageSujet: Edge Vs John Cena   Edge Vs John Cena I_icon_minitimeSam 12 Juin - 4:41

Rated R Vs The Champ meme si il est pas champion:hap:.

DEADLINE : Jeudi 17 Juin, 23h59
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT IS THE CHAMP
Wrestler
Wrestler
SPIRIT IS THE CHAMP


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Chez ma Crazy Giirl (L)

Edge Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs John Cena   Edge Vs John Cena I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:34

Voix Off : Sur le ring, nous voyons John Cena, micro en main. Il commence à parler :

Edge Vs John Cena Cena2_9

John "The Champ" Cena : Ce soir, je ne suis pas là pour rigoler avec vos têtes. Je veux juste parler de l'attaque de Edge lors du premier show. La Rated R Superstar m'a porté un spear, enfin un double-spear, vu que j'étais aux côtés de la vipère. Quand il sera devant moi dans ce ring, ce soir, pour le 2ème show de l'histoire de la CCW, je prendrais le plaisir de le tabasser jusqu'à qu'il ai retenu la leçon. Who is the champ ? Dites-moi, qui est le champion ? Ce que je vais faire comprendre à l'Ultimate Opportunist ce soir. Il verra que "The Champ" n'est pas n'importe qui. Que "The Champ" ne porte qu'un seul nom, le mien : John Cena. Et il comprendra que personne ne peut remplacer "The Champ". Mon surnom est irremplaçable autant que ma simple personne. Alors préparez-vous à voir la Rated R Superstar se faire défoncer par John Cena ce soir !


Hg : Je ne pense pas qu'Edge va speech, vu qu'il vient de changer de lutteur. Voilà la raison de ce petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25

Edge Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs John Cena   Edge Vs John Cena I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:06

Deadline. Desoler du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs John Cena   Edge Vs John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge want a title ...
» Edge vs Anderson
» Straight Edge Room ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Tuesday Night Explosion :: » CCW Challenge's-
Sauter vers: