Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25

McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love Empty
MessageSujet: McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love   McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love I_icon_minitimeSam 12 Juin - 4:38

3 Vs 3. Sa va être Chaud. Good Luck mesdemoiselle

DEADLINE : Jeudi 17 Juin, 23h59
Revenir en haut Aller en bas
♪ мαryα. Kαηєllιѕ. ♪ F.

♪ мαryα. Kαηєllιѕ. ♪ F.


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Pourquoi, t'es du F.B.I ? :hap:

McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love   McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:07

McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love Maria11

« Nous voici en BackStage avec Maria, plus précisément dans la loge de cette dernière ... Le caméraman n'avait pas l'air d'être invité à rentrer dans la loge de la belle, mais, il y tenta tout de même une intrusion ... Voyons en le résultat, car, Maria viens de s'apercevoir de la présence de celui ci ! »

Maria : Qu'est ce que tu fou là avec ta caméra toi ?! Tu viens dans ma loge tranquillement me filmer sans en avoir l'autorisation ? Je t'apprends qu'ici c'est ma loge pas un moulin, donc, tu vas t'excuser tout de suite !

??? : Excusez moi Mademoiselle Kanellis, je ne voulais pas vous déranger, je ... Je vous laisse ...

« Le pauvre il ne sais pas ou se mettre ... Il me ferait presque de la peine ... Au, et puis non, je ne suis qu'une voix Off, je ne suis pas là pour faire du sentimental, et il cherche aussi, aller dans la loge de Maria comme ça, c'est légèrement suicidaire ! »

Maria : Oh, et puis non, si tu est là, reste ... Quel est ton nom être inférieur ?

Jean-Maurice : Bien Mademoiselle Kanellis !
Mon nom est Jean-Marice, mais tu peux m'apeller JeanMo


Maria : Et, tu sais quoi, je vais m'en tenir à être inférieur ... Et, évite de me tutoyer, je te suis supérieur en tout, et tu me dois le respect !

Jean-Maurice : Bien Mademoiselle Kanellis !

Maria : Arrête de répéter ça, on dirais un perroquet, et ça m'énerve profondément !

Jean-Maurice : Bien Mademoiselle Kanellis !

« Nan, mais quel Cassos celui là ...»

Maria : Je ne vais pas m'en sortir ... Tu vas te taire et m'écouter d'accord ?

Jean-Maurice : Bien Mademoiselle Kanellis !

Maria : Bien, ce soir je participe à un match par équipe ... Trois contre Trois plus précisément ou je fais équipe avec 2 incapables en la personne de Lita, cette poufiasse que j'ai battu sans aucuns problèmes la semaine dernière et Angelina Love, la fausse blonde la plus refaite que je n'ai jamais vu, face à 3 Pimbitch qui sont Maryse, McCool, et Madison Rayne ... Gros palmarès niveau Titre, mais, niveau tallent, c'est tout de suite plus restreint ... Je n'ai pas de chance, car mes partenaires sont des abruties finie qui ne savent pas lutter, mais, mes adversaires sont dans le même cas, donc, la situation est plutôt favorable !
Bien, commençons par la planche à pain qui se dit " Flawles" mais qui se fait plaquer par son mec ... Et bien, si c'est ça Flawless, ça lui correspond très bien ! Cette fille avec ses tenues rembourrées ne ressemble à rien, une boulimique qui se fait vomir et pour rester aussi épaisse qu'une feuille de papier ... Pathétique !
Viens ensuite Maryse, ou, la blondasse en silicone ... Tout est faux chez elle, ce n'est pas possible ! Ses cheveux, jusqu'à ses ongles de pieds ! Et, avec ses petites fringues de pute, je me demande bien ce quelle peut bien faire sur un ring ! Elle c'est perdue en cherchant le trottoir ?
Et, terminons par Madison Rayne, une ratée de la TNA qui n'a pas le niveau pour gagner un match toute seule, donc qui fait le petit chien ... Elle a remporté un titre ? Mais, c'est tellement plus simple quand on passe sous un bureau ... Vous allez me dire que je n'ai jamais rien gagné, mais, moi, j'a mon honneur, et jamais je ne ferais ma slut pour un match de championnat ! Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Enfaite, je suis entourée de refaites, alors que moi, naturelle à 100 %, je suis de loin la plus Sexy de toutes pas vrai ?


Jean-Maurice : Oh oui Mademoiselle Kanellis ! D'ailleurs ...

« Euh, il ne tient pas à sa vie le gars ... »

Maria : Je rêve ou tu viens de poser ta main sur ma cuisse ?

Jean-Maurice : Bah ouais, je vous trouve trop sexy quand vous bougez sur le ring et que ...

« Je connais quelqu'un qui vas ce faire remballer en beauté ! 3, 2, 1 ...»

Maria : Tu dégage ! Tout de suite !

« A plus tard JeamMo ! Bon, il est temps pour moi de vous laisser, XOXO ! »

Désolée pour ce truc minable, pas le temps de faire mieux =$


Dernière édition par ♪ мαryα. Kαηєllιѕ. ♪ F. le Jeu 17 Juin - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Knockout
Knockout
Michelle McCool


Messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : It's my world... You just live in.

McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love   McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:45

J'édite également =) bonne chance à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floyd''KDR''Meyweather™
Administrateur
Administrateur
Floyd''KDR''Meyweather™


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25

McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love   McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:03

Deadline. Desoler du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love   McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McCool & Madison & Maryse Vs. Maria & Lita & Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Madison Я.Room ♥ »  
» Love'S Locker Room
» Amy " Lita " Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Tuesday Night Explosion :: » CCW Challenge's-
Sauter vers: