Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Welcome Invité ! Enregistre toi ou Connecte toi à la CCW ! Enjoy
Classical Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classical Championship Wrestling

Welcome à la Classical Championship Wrestling ! Choisis ton catcheur et essaye de le monter au sommet au sein de la CCW ! Good Luck !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Love'S Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aиğєlιиα.Lσνє ♪

Aиğєlιиα.Lσνє ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : J'ai fuguée.Actuellement je vis dans un local poubelle depuis 3 longues années. =p

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:53

La délicieuse Angelina marche tranquillement dans les backstages en regardant toutes les portes ; elle semble chercher quelque chose ou quelqu'un ; puis elle sarreta soudainement...Un petit sourire ce fait percevoir sur son visage , elle sortit un passe de sa poche pour deverouiller la porte puis entre dans une piece plutot sombre..Elle marche d'un pas pressée vers les fenetres puis ouvre les stores afin d'eclaircir cet appartement qui ,apres ca, parait un peu plus aéré et spacieux.La Knockout prend le temps de retirer sa veste et de deposer son sac a main sur le divan puis elle fait un tour de la loge.Elle regarde un peu partout autour d'elle, tout avait l'air si parfait ce qui la comblait totalement. Apres ca , la jolie blonde revient vers l'entrée le sourire aux coin des levres, elle prend ses valise et commence a s'installer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes7

Cody Rhodes7


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:55

Cody qui passer par là décida de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aиğєlιиα.Lσνє ♪

Aиğєlιиα.Lσνє ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : J'ai fuguée.Actuellement je vis dans un local poubelle depuis 3 longues années. =p

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:48

Angel' était dans ses pensées lorsqu'un leger bruit provenant de la porte la fit redescendre sur terre .. Elle laissa sa valise encore pleine de vetements dans la chambre pour la ranger plus tard et s'occuper de cette visite surprise.La jeune femme traverse le salon avant d'ouvrir la porte laissant apparaitre un homme qu'elle ne connaissait pas..Elle souria legerement en essayant de cacher son intriguation.

- Je peux t'aider peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes7

Cody Rhodes7


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:52

Voix Off » Cody regarda la nouvelle de la fédération de haut en bas avant de la regarder dans les yeux.

Cody Rhodes » Humm,si tu peut m'aider en me tenant compagnie ... Ce serait bien gentil de ta part.

Voix Off » Cody laisse apparaitre son plus beau sourire tout en regardant la divas.
Revenir en haut Aller en bas
Aиğєlιиα.Lσνє ♪

Aиğєlιиα.Lσνє ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : J'ai fuguée.Actuellement je vis dans un local poubelle depuis 3 longues années. =p

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:58

La Knockout roula des yeux avant de reporter son regard vers ce jeune inconnu , qui ne s'etait toujours pas presenté.Elle garda neanmoins une main sur la poignée de la porte pour rester sur ses gardes..

- Et bien , il suffirait peut-etre de savoir qui tu est ? Et puis quelles raisons m'oblige a devoir te supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes7

Cody Rhodes7


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:02

Cody Rhodes » Qui je suis ? Je suis Cody Rhodes.Et après mais raison.Elle sont simple,pourquoi une telle divas comme toi reste dans sa loge alors qui fait beau dehors et quelle pourrait prendre un verre avec le meilleur lutteur de cette fédération ?.Bien sur prend cela comme une invitation à boire un verre,l'histoire de faire plus ample connaissance.

Voix Off » Cody ne lache pas la divas du regard.En espérant que le jeunot ne se prenne pas un gros vent.

Revenir en haut Aller en bas
Aиğєlιиα.Lσνє ♪

Aиğєlιиα.Lσνє ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : J'ai fuguée.Actuellement je vis dans un local poubelle depuis 3 longues années. =p

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:07

Angelina sourit legerement en l'ecoutant avant de repliquer..

- Ta franchise me plait beaucoup .. et cette invitation a l'air interessante.Mais j'arrive juste , je suis fatiguée .. et puis j'ai pas fini de m'installée.On se voit plus tard , sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes7

Cody Rhodes7


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:11

Voix Off » Cody lève les yeux en l'air il savait quelle venait de refuser l'invitation.

Cody Rhodes » Humm,j'aurait préfèrer aujourd'hui mais c'est toi qui fois Girl'.Mais un verre avec un lutteur comme sa arrive pas tout les jours tu sait ?

Voix Off » Cody essaye de faire du charme à la divas en essayant de faire oubliée la fatigue de la divas.
Revenir en haut Aller en bas
Aиğєlιиα.Lσνє ♪

Aиğєlιиα.Lσνє ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : J'ai fuguée.Actuellement je vis dans un local poubelle depuis 3 longues années. =p

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:21

Cela devenait lassant..N'avait-il pas compris le refus categorique de la jolie blonde ?? Et puis d'ou sort-il pour pouvoir se croire aussi superieur ??

- Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te satisfaire , mais je ne vois rien en toi qui m'impressione et tu n'as pas l'air si exceptionnel que sa..Je pense pouvoir me passer d'une personne comme toi.

Elle s'appuya contre l'encadrure de la porte en fixant Cody.Elle attendait sa reaction en se regardant les ongles ..
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes7

Cody Rhodes7


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

Cody Rhodes » Ca ce voit que tu n'a jamais vu mon talent Girl'.Donc d'ou tu peut dire ça ? Si tu préfère boire un verre avec un gros tas remplis de stéroides et sans aucun talent ... Je peut te dire que tu à vraiment aucun gout.Bref je n'insiste pas plus vu que tu à refusée ... Ravis d'avoir fait si peut conaissance.

Voix Off » Cody tire sur le col de sa chemise en attendant que celle ci ferme la porte,ah moin quelle change d'avis ? Il y'a peut de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aиğєlιиα.Lσνє ♪

Aиğєlιиα.Lσνє ♪


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : J'ai fuguée.Actuellement je vis dans un local poubelle depuis 3 longues années. =p

Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

- Ne tinquietes pas , je sais choisir mes frequentations , et elle ne sont pas comme tu l'imagine.Je suis desolé pour ce refus , mais tu n'en vaut pas la peine.Tu apprendras a ne jamais juger les personnes que tu ne connait pas ..

Sur ce , elle mit une legere pression sur la poignée de la porte pour la laisser se refermer doucement sur le jeune lutteur dont elle avait oubliée le nom ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love'S  Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Love'S Locker Room   Love'S  Locker Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love'S Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classical Championship Wrestling :: » Backstage :: » Lockers Room's-
Sauter vers: